La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    L'Hôtel des Ambassadeurs

    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Dim 9 Mar - 14:06

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Le chemin du retour avait été un calvaire pour la jeune garde du corps. Aux aguets, fébrile, elle avait lorgné les rues et les immeubles, concentrée et inquiète, tandis que Hayde paraissait peu soucieux du danger. Il l’était sans nulle doute, mais Selma commençait à trouver son petit jeu de jeune baron impétueux particulièrement mal avisé. Ils arrivèrent cependant sans encombres jusqu’à l’hôtel, ce qui fit taire les récriminations pourtant orageuses qu’elle avait pensé lui adresser. L’arrivée de Fur termina de la renvoyer à son rôle respectueux et silencieux, et elle fit le tour de leurs appartements, à l’affût d’un signe, même infime, d’un passage indésirable.
    Elle leva la tête lorsque Hayde l’interpela.
    « Un certain consortium Jurix, capitaine, il me semble. Et la prime pour votre… la prime était de 5000 crédits. »
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Jeu 13 Mar - 15:43

    Quête: Un impérial dans la ville

    A la mention du nom du consortium, Jurgan écarquilla les yeux. C'était l'une des couvertures utilisée par les RI. Décidément quelqu'un de haut placé n'avait pas pris en compte ses recomendations. Instinctivement sa main se posa sur son blaster, si ses compagnons l'apprenait ils se feraient surement tailler en pièce par la femme. Mais son cerveau volcaniques se mit à fonctionner, tout n'était pas perdu, l'identité bidon de Hayde aurait été de toute façon très vite percée à jour, si ce n'était pas déjà fais mais cette prime pourrait renforcé l'dées qu'il soit un traître aux yeux des rebelles et ça ça pouvait leur servir... Restait à esperer que la garde du corp soit compétante et qu'ils ne sachent pas d'où venait le coup...
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Ven 14 Mar - 16:05

    Quête : Un Impérial dans la ville

    Hayde secoua la tête.
    -Je n’avais encore jamais entendu parler de ce consortium. Sans doute s’agit-il d’une couverture. Sans doute sont-ce mes ennemis de Bastion qui veulent encore me jouer un mauvais tour… Enfin, cela ne change pas grand-chose à nos affaires, en dehors du fait qu’il est plus urgent que jamais de trouver l’ancienne base pour nous y cacher. Et si nous devons revenir sur Castyroan après cela… Alors peut-être faudra-t-il jouer jusqu’au bout la carte du déserteur et m’en servir pour être accepté parmi les Républicains. Cela ne me plaît guère, mais s’il faut en passer par là pour accomplir la mission que m’a confiée le Grand Amiral, alors…
    Il soupira, se massa le front, visiblement las, puis reprit :
    -En ce qui concerne l’expédition… Je testerai le vaisseau sitôt qu’on me l’aura remis, je m’approcherai de la ceinture d’astéroïdes pour pouvoir contacter mes hommes… Et nous prendrons de concert la direction de la Lune. IL faudra agir avec prestesse et discrétion, mais je doute que les autorités planétaires me prêtent beaucoup d’attention. Reste à voir, messire Fur, la manière dont vous nous rejoindrez. Si nous montons ensemble dans mon bâtiment, cela risquerait d’éveiller les soupçons…
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Mar 18 Mar - 12:18

    Quête : Un Impérial dans la ville

    Jurgan se détendit et sourit en se tournant vers la cathare.

    "Vous avez conseillé votre patron pour qu'il prenne à son service un expert en vaisseau spacial pour le premier vol et pour qu'il effectue toute les vérifications nécessaire sur le vaisseau neuf sachant qu'ils sont rarement exempt de tout défault et par le plus grand des hasards vous venez de passer une folle nuit de débauche avec quelqu'un qui correspond à cette description et en plus il vit dans le même hôtel que vous..."

    Jurgan sourit car il savait que la cathare détesterait qu'on puisse penser qu'il y avait quelque chose entre eux. Et en plus elle avait une moue adorable quand elle était génée et contrariée.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Jeu 20 Mar - 14:14

    Quête: Un impérial bientôt plus dans la ville.

    Selma ouvrit une bouche ronde d’outrage.
    « Comment osez-vous !? » siffla-t-elle.
    Mais elle n’osa pas aller plus loin, espérant que Hayde prendrait son parti en la matière, rejetant le plan ridicule de l’espion. Mais il lui apparut bientôt qu'il n'en serait rien.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 26 Mar - 16:15

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde, incrédule, avait écarquillé les yeux à l'énoncé du plan de Jurgan. Et il avait frémit, inquiet, en guettant la réaction de Selma. La jeune cathare, cependant, s'était contentée de s'offusquer sans bondir sur l'agent secret, ce qui était encourageant en soi. Il n'était pas fier de devoir accepter cette étrange couverture mais devait avouer qu'il n'en voyait pas d'autre pour l'instant. Et le temps leur manquait par trop pour demeurer là à tergiverser.
    -Je suis désolé, Selma... dit-il le plus calmement du monde, Mais je crains qu'il nous faille souscrire à l'idée de notre ami... Rassurez-vous, cependant : nous n'aurons probablement pas à nous expliquer. Les autorités locales sont sans doute occupées à bien d'autres choses qu'à surveiller les faits et gestes d'anonymes voyageurs...
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Sam 29 Mar - 0:25

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma acquiesça les lèvres serrées. Seul le mouvement rythmique de sa queue trahissait sa colère.
    « Très bien. » fit-elle. « Je me plierai à vos ordres, capitaine. »
    Puis elle darda un regard mauvais sur l’espion, lequel ne signifiait qu’une chose : si vous vous approchez de moi, je vous arrache la tête. Elle recula ensuite vers les fenêtres, jeta un coup d’œil dans la rue et s’immobilisa. Les décisions à prendre n’étaient pas de son ressort, ne l’avaient jamais été. Elle se sentirait plus détendue dès qu’ils auraient quitté la ville. Evidemment, elle devrait se coltiner cet espion insupportable pendant encore un certain temps. Mais avec un peu de chance, il se ferait tuer tôt ou tard. Les petits malins dans son genre ne faisaient jamais long feu dans les couloirs de l’Empire.
    Sans vraiment le réaliser, elle enfonça ses griffes dans le dossier d’un fauteuil. Elle avait besoin d’une opportunité de lâcher le trop plein de tension qui l’habitait. Le plus vite serait le mieux. Ou elle finirait vraiment par s’attaquer à Fur. Quels que soient les ordres de Hayde.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Dim 30 Mar - 11:32

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Jurgan vit la garde du corp enfoncer ses griffes dans le dossier du fauteuil. Cela le fit sourrir, il n'avait aucune peine à imaginer dans qui elle souhaitait les planter. Selma était plus forte que lui mais il n'avait pas peur, quand on avait connu Isard plus aucune autre femme ne pouvait effrayé cet homme. Bah Selma apprendrait à l'apprécier, il n'était pas raciste ni mysogine et si il y avait vraiment incompatibilité d'humeur et bien il était assez pro pour en faire fi.

    Jurgan regarda le capitaine et dit:


    "Parfais cela est donc réglé. A quel heure décidez vous de partir? Car je devrais me rendre au moins une heure avant vous au vaisseau pour faire les vérifications, à moins que vous ne vouliez m'accompagner?"
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mar 8 Avr - 20:20

    Quête : Un impérial dans la ville.

    Hayde ne fut pas long à réfléchir.

    -Nous arriverons vers neuf heures. Et il vaut mieux que vous nous précédiez. J'imagine qu'un technicien n'apprécie guère d'avoir sur le dos un client surexcité par l'acquisition de son nouveau joujou pendant qu'il travaille.

    Jurgan acquiesça et se retira pour gagner sa propre chambre. Selma et Hayde ne s'attardèrent guère dans le salon après son départ : quelques mots échangés, et chacun s'en alla au lit, tentant de trouver le sommeil malgré l'anxiété que ne pouvait manquer de susciter leur imminente expédition.

    Le lendemain, peu après l'aube, ils déjeunèrent rapidement, rassemblèrent leurs affaires puis allèrent payer leur écot à la réception, avant de se diriger à foulées rapides vers les locaux de Nëotric & Cie où devaient les attendre, outre le commercial responsable de la vente, l'agent secret et le vaisseau fraichement acquis.

    Contenu sponsorisé


    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 3 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser