La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    L'Hôtel des Ambassadeurs

    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 25 Avr - 3:38

    Situé en plein cœur du quartier républicain, dans un immeuble à l’architecture élégante et raffinée, à deux pas de toutes les instances de pouvoir de Castyroan, ainsi que de ses commerces les plus réputés, l’Hôtel des Ambassadeurs est l’enseigne la plus huppée de Castyroan. Elle doit d'ailleurs son nom aux plénipotentiaires qui, ne s'y trompant pas, séjournèrent ici au cours de leurs diverses négociations avec les autorités locales.

    Une fois assuré de votre solvabilité, le directeur mettra à votre disposition, outre un personnel dévoué, tous les services qu’offre son établissement. Et ils sont nombreux : droïdes cuisiniers personnels, réseau holonet, salles de sport et de détente, piscine privée, lieux de réunion dotés du matériel le plus sophistiqué, rien ne fera défaut aux riches voyageurs ayant loué l’une des chambres ou suites toutes plus luxueuses les unes que les autres.

    Non, vraiment, à l’Hôtel des Ambassadeurs, vous aurez du mal à vous croire sur une petite planète éloignée du centre de la galaxie, tant le lieu répond au standing que les plus exigeants seraient en droit d’attendre d’un établissement de Coruscant.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 25 Avr - 4:00

    Quête : un impérial dans la ville

    Arrivant tout droit du Squib Avide, Hayde et ses deux compagnons pénétrèrent dans le vaste hall de l’hôtel. Un réceptionniste, apparemment informé de leur possible venue, les conduisit directement au directeur, lequel les reçut avec force amabilités.

    Après s’être enquis de l’identité de ses visiteurs avec tout le tact d’un homme habitué à ne pas froisser sa clientèle par des questions trop directement indiscrète, il leur fit un bref inventaire des suites disponibles, et Hayde réserva l’une des plus vastes, non sans avoir dû payer rubis sur l’ongle une semaine de location d’avance.

    Quelques minutes plus tard, les trois impériaux étaient enfin seuls dans leurs quartiers. Sans qu’il fut besoin d’échanger un mot, ils se rassemblèrent dans le vaste salon, situé à l’intersection de leurs chambres respectives, et se préparèrent à un conseil qui s’avéra plus mouvementé que ce qu’au moins deux d’entre eux avaient prévu.

    En effet, Garik Hayde choisit ce moment pour leur transmettre la nouvelle qu’il avait apprise à la Cantina. Il ne le fit pas de gaieté de cœur, sachant l’effet qu’elle allait produire, mais il préférait qu’ils l’apprennent de sa bouche plutôt que de celle, goguenarde, d’un Républicain.


    -Très bien… fit-il d’un ton qui se voulait neutre. Lors de mon… séjour loin de la table, j’ai entendu quelque chose qui ne manquera pas de vous intéresser… L’Empire me considère comme un déserteur.

    Les quelques mots s’abattirent dans un silence de plomb. Hayde, anxieux, observa avec attention le visage de Qui-Gon et de Selma, mais reprit avant qu’ils n’aient pu prononcer un mot.

    -Visiblement, certains envieux sur Bastion ont ourdi un complot pour se débarrasser de moi. Cependant, je ne crois pas que le Grand Amiral Pellaeon soit leur complice, ni qu’il nous ait confié une fausse mission : sinon, pourquoi nous aurait-il donné des moyens coûteux pour accomplir un ordre fantoche ? J’ai donc résolu d’aller jusqu’au bout et de faire ce pour quoi j’ai été envoyé ici. Mais en ce qui vous concerne… Je vous laisse libres de rester ou non avec moi. Compte tenu des circonstances, je ne pourrais pas vous en vouloir si vous préfériez ne pas demeurer davantage à mes côtés.

    Voilà, tout était dit. Il ne restait plus qu’à attendre leur réponse… songea le capitaine avec une crainte tenace qu’il fit effort pour dissimuler.
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par qui-gon kendet Lun 30 Avr - 16:45

    Quête : un impérial dans la ville

    Les intestins de Qui-Gon avaient du mal à se remettre de ce plat d'anguilles, pourtant si délicieuses, personne n'aurait pu dire que ce met nécéssitait un système digetsif particulièrement robuste ou habitué de longue date. Il s'était passé plusieurs longues minutes avant que Qui-Gon ne puisse se concentrer sur autre chose que sur son ventre douloureux. L'air respiré en sortant du restaurant lui avait fait du bien, mais dès l'arrivée à l'hôtel, ses boyaux refirent parler d'eux. Il prit la clé électronique qui ouvrait sa chambre et pris le premier ascensseur qui passait laissant ses compagnons sur le carreau !

    -Plus vite damné ascensseur ! marmonna t-il dans sa barbe encore humide après les rafraichissement dans les toilettes du restaurants.

    Enfin arrivé au niveau de sa chambre il sortit en trombe de l'ascensseur ouvrit la porte en un éclair et se dirigea vers les toilettes situés au fond de la chambre dissimulé derrière un panneau avec la salle de bain. Ce fut la dernière alerte de ce genre ! Il jura qu'on ne l'y reprendrai plus à goûter les mets locaux même recommandés par le cuistot.

    Hayde voulait mettre au courant Kendet d'une information plutot surprennante qu'il avait glanée pendant le repas au restaurant. En apprenant la nouvelle Qui-Gon n'avait pas été si surpris. Après tout ça pouvait faire parti du plan et l'empire comptait sur notre intelligence pour comprendre ce message au second degrès. C'était son interpretation et cela l'étonnait de voir que Garyk pouvait penser qu'il puisse s'agir d'un complot envers lui ! Non, c'était évidemment une ruse plutôt habile pour brouiller les cartes. Le grand amiral a beaucoup de ressources en matière d'espionnage apparemment. Ce n'est pas pour rien qu'il est à ce poste. Qui-gon parla le premier et fit part de son soutien et de l'idée qui ressortait de ses reflexions :


    -L'amiral est un homme intelligent, faisons lui confiance et continuons la mission ! Je ne sens pas de piège dans celle-ci. Pour moi c'est parfaitement clair : Pellaeon nous aide en brouillant les cartes. il ne pouvait pas mieux faire. Cependant c'est un jeux dangereux c'est pourquoi il a choisi un homme de confiance comme vous pour ce genre de mission périlleuse.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Mar 1 Mai - 11:01

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma se félicita d'avoir respecté la hiérarchie en laissant parler Kendet le premier. Elle n'aurait jamais pensé toute seule à un plan aussi tordu et se serait ridiculisée aux yeux de Hayde en racontant n'importe quoi. La certitude du Jedi l'avait rassérénée, bien qu'elle soit toujours un peu ulcérée par sa suberbe confiance en lui-même. Voyant qu'on attendait cependant son avis, elle s'exécuta.
    " Mrrr... Je pense que le Seigneur Kendet voit juste, capitaine... Mmm... Si les Impériaux avaient rrr-réellement voulu vous trahir, ils aurrrraient sans doute mmm-mentionné notre présence à vos côtés... Seul, vous êtes un hum-mmmain parmi d'autres. Accompagné, vous êtes repérrrrable à des kilommmr-mètres..."
    La queue de la Cathare battit l'air avec violence.
    " C'est peut-êtrrre une sorrte de test de notre loyauté... " ajouta-t-elle.
    Elle ne préférait pas penser à ce que le contraire pourrait signifier. Elle qui n'avait plus été libre depuis 20 ans. Elle qui n'avait jamais été libre.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 3 Mai - 15:41

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde observa un instant ses compagnons, l’air stupéfait. Ce pouvait-il que la colère ait à ce point obscurci son jugement ? Non, pas à ce point, c’était impossible. Il n’avait jamais perdu son sang froid, même dans les pires batailles, et s’il ressentait si durement l’humiliation présente, c’était parce qu’il était intimement convaincu qu’il s’agissait d’une vraie cabale.

    -Si cela faisait partie du plan, pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? Pourquoi nous avoir donné de fausses identités ? Nous aurions pu nous présenter sous nos noms réels, dire que nous avions volontairement quitté l’Empire pour rejoindre la Rébellion… On nous aurait surveillé un moment, puis fiché la paix : nombre de traîtres à l’Empire se sont ralliés… Et ci cette histoire éétait un test de loyauté… Pourquoi celui-ci se déroulerait-il au cours d’une mission cruciale qu’il serait susceptible de faire rater ?

    Il fit une pause, fixa un instant les deux autres, puis reprit.

    -Non, je suis sûr qu’il s’agit d’un coup monté. Voyant le Amarok rentrer sans son capitaine, certains se seront réjouis et auront œuvré pour que je sois déclaré déserteur. Pellaeon n’aura pu s’y opposer, car il aurait alors fallu révéler notre mission. Nous pourrons d’ailleurs vérifier sous peu si, comme je le pense, il est en dehors de ce coup : il m’a promis une somme importante pour les dépenses que nous aurons a effectuer. Si l’argent a été crédité sur le compte, cela prouvera au moins que le Grand Amiral nous fait toujours confiance. En ce cas, il nous restera à réussir notre mission et à rentrer victorieux, pour le plus grand déplaisir de nos adversaires…

    Il accompagna ces derniers mots d’un sourire mauvais. Hayde n’était pas homme à succomber aux sirènes de la vengeance. Mais il avait en horreur les luttes intestines, les conflits de pouvoir qui minaient les forces impériales depuis tant d’années. Il fallait écarter ceux qui n’œuvraient que pour satisfaire leur ambition propre, sans se préoccuper de l’intérêt commun. Et cette sinistre affaire pourrait finalement s’avérer une bonne chose, si elle permettait de se débarasser de quelques mauvais éléments…
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Dim 6 Mai - 12:44

    Quête: Un impérial (plus 2) dans la ville

    Selma jeta un coup d'oeil au Seigneur Kendet, mais le voyant silencieux, elle se jeta à l'eau.
    " Dans ce cas, ne terrrgiversons pas, et passons à la suite des opérrrations, capitaine. Que vos ennemmmrris se réjouissent tant qu'ils le peuvent, nous leur arrrrracherons le coeur en regagnant l'Ammmarok. Commrr-mme vous le dites, nous avons toujours nos fausses identités... Cette rummmmeur ridicule ne nous concerrrne donc que bien peu..."
    La Cathare sentait déjà le poids de l'inactivité sur ses épaules. Contrairement aux deux hommes, elle n'avait pas été affectée par son repas et bouillonnait donc d'énergie. Savoir qu'on avait essayé de se débarrasser d'eux la galvanisait encore davantage, d'autant plus qu'a priori, pour l'heure, leur désertion supposée était un avantage: même découverts, ils seraient probablement accueillis. C'est rentrer qui serait plus difficile.


    Dernière édition par le Dim 23 Déc - 0:27, édité 1 fois
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Ven 11 Mai - 1:21

    Quête : Un indienpérial dans la ville

    Les lèvres du capitaine frémirent, comme s’il s’apprêtait à répliquer. Mais il s’en abstint et baissa la tête, s’abîmant un moment dans la contemplation de sa main blessée. Lorsqu’il se redressa, l’expression de son visage s’était sensiblement modifiée : ses traits étaient à présent emprunt d’une dureté diffuse qu’on lui voyait rarement.

    -Vous avez raison, nous nous mettrons à l’œuvre dès demain. Mais, pour l’heure, j’ai besoin d’un peu de repos. Je vous souhaite donc le bonsoir.

    Sur ces mots, Hayde se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre.

    Il se sentait frustré. Déçu, également, tout en sachant que c’était absurde. Qu’avait-il espéré de cette réunion ? Que Selma et Kendet lui témoignent leur soutien ? Qu’ils fassent preuve d’un peu de chaleur humaine ? C’était stupide ! Un officier supérieur qui réclamerait cette attitude de la part de ses subordonnés se dirigeait tout droit vers la ruine, tant ce serait admettre sa faiblesse. Et se montrer faible, c’était perdre à coup sûr son autorité.

    Il le savait parfaitement. Et ce, depuis les premiers mois de son engagement dans la marine impériale. Pourtant, en cette heure, il aurait aimé que ses compagnons comprennent à quel point cette rumeur l’avait blessé. Qu’ils comprennent que la loyauté, la fidélité, étaient l’une des choses en lesquelles Hayde croyait le plus. Il honnissait les traîtres, les déserteurs, tous ceux qui abandonnaient la cause pour laquelle ils s’étaient engagés. Et voir ainsi son propre attachement à l’Empire, qu’il avait maintes fois prouvé, être remis en cause… Cela ne pouvait pas le laisser indifférent.

    Un terrible sentiment de solitude s’abattit à nouveau sur Hayde. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu d’amis sincères, de personnes à qui se confier, de gens qui ne l’accompagnaient pas par devoir ou par intérêt ? S’il en avait jamais eu, cela remontait à sa prime jeunesse, là-bas, sur son monde natal…

    Serrant les poings, l'impérial repoussa violemment ces pensées néfastes, et il tenta de se ressasir : il n’était pas l’un de ses faibles qui se laissaient aller face à l’adversité. Ce devait être la fatigue qui rendaient les choses plus difficiles. Après une bonne nuit de sommeil, tout irait mieux.

    Du moins l’expérait-il.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Ven 11 Mai - 21:01

    Quête: Chacun sa route, chacun son chemin...

    Selma sentit tout de suite que quelque chose s'était modifié dans l'attitude de Hayde. Mais elle ne parvint pas à comprendre exactement ce qui avait produit ce changement et elle le regarda s'éloigner sans rien dire. Poser des questions lui avait valu plus d'une correction quand gamine, elle avait osé interrompre son maître. Elle se mordit donc la langue et le laisse s'esquiver. Elle regretta aussitôt de ne pas lui avoir demandé la permission de sortir: courir la ville, la nuit, devait être diablement excitant. Mais tant pis.
    Elle salua Kendet et gagna à son tour sa chambre. Elle n'alluma pas la lumière, inutile à ses yeux de chat et procéda à sa toilette dans les ténèbres. Ensuite, elle s'allongea sur le lit et se blottit sous les couvertures.
    Ainsi, on prétendait qu'ils avaient déserté. A bien y réfléchir, c'était idiot. N'importe qui connaissant un petit peu Hayde saurait immédiatement que ce n'était là que calomnies. Qu'elle ou Kendet déserte, pourquoi pas, à la rigueur... Mais Hayde ? Où ces envieux avaient-ils donc la tête?
    Elle finit par s'assoupir, plus fatiguée qu'elle ne l'avait pensé au départ.


    Dernière édition par le Mar 15 Mai - 18:45, édité 1 fois
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par qui-gon kendet Lun 14 Mai - 10:47

    Quête : Un imperméable dans la ville

    Qui-Gon était le dernier à prendre congé de son capitaine, essayant de scruter dans le regard de son apprenti les divers sentiments qu'ils pouvaient éprouvés. A part une certaine anxiété visible sur son visage, rien ne transparaissait. Il n'en saurait pas plus et préféra méditer un moment dans sa chambre. En tailleur, il sentit la Force afflué en lui, un grand danger les menaçaient. Mais qui pouvait bien en être à l'origine. Il semblait que la mission avait un enjeu beaucoup plus important qu'il ne semblait à première vue. L'inquisiteur essaya de se concentrer plus profondément, mais la journée agitée et leur repas l'avait éprouvé. Il préféra alors s'allonger et remettre à plus tard cette reflexion d'autant plus que l'avenir était encore trop flou. Il ne fallait pas faire une erreur d'interprétation. Il fit le vide en lui et s'endormit rapidement.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 16 Mai - 1:50

    Quête : un impérial dans la ville

    Les premières lueurs de l’aurore illuminaient tout juste l’horizon lorsque Hayde sortit de sa chambre. Il n’avait quasiment pas réussi à dormir : chaque fois que le sommeil l’emportait, c’était pour lui offrir des cauchemars où dominait le visage grave du grand amiral Pellaeon. Il n’avait pas dit un mot, se contentant de poser sur Hayde un regard empli de reproches, de regrets… Mais c’était encore plus affreux que s’il avait parlé. Le capitaine se réveillait alors en sursaut, et la triste réalité venait le frapper sans merci…

    Las, incapable de demeurer au lit plus longtemps, il avait fini par se lever, espérant qu’une activité frénétique permettrait d’éloigner ses sombres pensées. Sitôt après avoir commandé un petit déjeuner à la réception, il s’installa sur le terminal informatique du salon et glana diverses informations sur Castyroan. Pendant près de deux heures, il se familiarisa avec l’histoire, le système politique, les populations locales. Les informations étaient nombreuses, mais succinctes et parcellaires, et il comprit vite qu’un séjour à la bibliothèque de la capitale s’imposait.

    C’était déjà un point positif : il savait ce qu’il devrait faire de sa journée. Ne restait plus qu’à attendre que ses compagnons se lèvent à leur tour pour leur donner ses directives… Quelles seraient-elles, d’ailleurs ? Il n’en avait pour l’heure aucune idée, et employa donc le temps qu’il lui restait à réfléchir à des tâches susceptibles de servir leur projet.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Jeu 17 Mai - 12:18

    Quête: Et sur l'impériale, le coeur dans les étoiles!

    Quand Selma ouvrit l'oeil, elle comprit immédiatement qu'il était bien plus tard qu'elle ne l'avait espéré. Apparemment, leur chute du ciel l'avait affectée plus que prévu, et elle se morigéna intérieurement. C'était bien indigne d'un garde du corps que de paresser au lit. Mais la chambre et l'hôtel lui avaient semblé sûrs, et elle n'avait pas songé, se croyant toujours incognito, que la vie de Hayde puisse-t-être en danger... A présent qu'il était déclaré déserteur, ces choses allaient sans doute changer: il n'était pas impossible que l'Empire envoie des tueurs se débarrasser de lui...
    Cette évidence la frappa brutalement et elle sauta de son lit.
    Elle trouva Hayde dans le salon.

    " Capitaine, Mrrr, j'espère que vous avez bien dor-mmmi..." commença-t-elle.
    Sa mine le trahit: la nuit avait dû être rude.

    " Capitaine, j'aurrais voulu que nous parrrlions de votre sécurité..."
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Ven 18 Mai - 16:44

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde regarda longuement la jeune cathare, et son visage fatigué s’éclaira. Sa sécurité… Parmi tous ces bouleversements, il y avait au moins certaines choses qui ne changeaient pas, et constater que Selma attachait toujours autant d’importance à son rôle de garde du corps le réconfortait quelque peu.

    -Content de voir que vous avez su mieux profiter que moi du confort de notre hôtel ! dit-il finalement en lui adressant un sourire amical.. Pour ce qui est de ma sécurité, je crois que je n’ai pas grand chose à craindre, du moins dans l’immédiat. Notre couverture me semble bonne… Et puis, d’après les données que j’ai pu consulter, Castyroan traverse une période troublée suite à l’assassinat de son précédent premier ministre, et la surveillance en ville a été renforcée. Il y a donc peu de risques que je sois agressé tant que je reste dans les beaux quartiers. Cependant, si vous avez des suggestions, je vous écoute bien volontiers.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Ven 18 Mai - 20:25

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma eut l'air embarrassée.
    " Excusez-moi, Capitaine, mmmais... Si vous êtes considéré comme déserteur... Compte-tenu de ce que vous savez de l'état actuel de l'Empire... Je ne serais pas surprise qu'on vous envoie des assassins capables de déjouer les forces de sécurrité républicaine, mrrr... Après tout, nous savons ce que ces rrrrrebelles valent... A mmmoins que vous ne sachiez des choses que j'ignorrrre... Rmmm... Je pense que nous devrrons prendre nos précautions. En tout cas, mrrr, je n'ai pas l'intention de vous quitter d'une semmmelle."
    Sa dernière phrase avait un ton de défi qu'elle n'avait pas vraiment voulu. Mais elle ne s'excusa pas pour autant.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Ven 18 Mai - 21:37

    Quête : un impérial dans la ville

    Une vive lueur passa dans le regard de Hayde, tandis qu’il répondait d’un ton froid :

    -Des assassins, dites-vous ? Je croyais que cette histoire de désertion était une ruse ou un test de loyauté ?

    Il regretta aussitôt ses paroles. S’aliéner ses derniers compagnons serait une stupidité. De plus, il n’était pas de ceux qui passaient leurs nerfs sur d’innocents subordonnés. Il se composa donc une mine plus avenante et reprit :

    -Je doute que l’Empire envoie des hommes pour me tuer. Sans troupes, sans bâtiments, je ne suis pas vraiment une menace pour lui… Mais vous avez raison : on ne peut exclure totalement cette éventualité. Je comptais vous demander de déambuler en ville, de prêter l’oreille aux rumeurs, mais il est sans doute plus prudent que vous demeuriez à mes côtés. Je chargerai le seigneur Kendet de jouer les espions. Qui sait ? Il découvrira peut-être la trace de nos amis les voleurs de cristaux. J’aimerai beaucoup les remercier personnellement… Après tout, c’est en partie à eux que nous devons nos actuels tracas !
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Sam 19 Mai - 0:29

    Quête: Un Impérial dans la ville

    La soudaine agressivité de Hayde prit Selma au dépourvu.
    " Monsieur si... si vous estimmmez... je ne voudrais pas vous dicter votre conduite... Vous sembliez... penser qu'il ne s'agissait pas d'un test... Je ferrrai ce qui vous semble le mmmieux..." murmura-t-elle, avant de s'écarter de quelques pas.
    " Je vais rrréveiller le Seigneur Kendet..."
    Et elle accompagna ces derniers mots de coups sonores frappés à la porte de l'Inquisiteur.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Sam 19 Mai - 0:53

    Quête : un impérial dans la ville.

    Hayde se mordit les lèvres. Il n’avait pas été dans ses intentions de heurter la cathare… C’était pourtant chose faite et, lorsqu’elle battit en retraite, Sa première impulsion fut de s’excuser. Mais il hésita. Il n’était guère dans les habitudes des officiers impériaux d’agir ainsi envers leur subordonnés. Cependant, il avait toujours parlé assez librement avec Selma. Et puis, les circonstances étaient exceptionnelles… Il n’était plus officiellement dans l’armée… Et Kendet n’entendrait probablement pas…

    Poussant un profond soupir, il hocha tristement la tête.


    -Désolé. Le manque de sommeil ne me réussit guère. Vous m’accompagnerez dans mes déplacements : ce sera plus prudent. Quant à Kendet, je suis sûr qu’un peu de liberté ne sera pas pour lui déplaire.
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par qui-gon kendet Lun 21 Mai - 11:57

    Quête : un impérial dans la ville

    Qui-Gon était réveillé depuis une heure déjà. Après une breve toilette, il se mit en tailleur pour méditer, ce qu'il n'avait pu faire avant de s'endormir vu son état de fatigue. Cette longue nuit l'avait reposé et il se sentait frais, et disponible pour appeller la Force à l'aide afin de dénouer les fils dans cette curieuse affaire qui était tomber sur leur petite compagnie. La Force affluait en lui dans un premier temps , puis au fur et à mesure des éléments vinrent étayer ses réflexions pour lui donner des éléments de réponse. Mais tout était encore trop flou , il voyait l'amiral en personne, sa présence dans ses pensées le conforta dans l'idée que Le grand amiral était l'instigateur , mais dans quel but ? Il se concentra encore sur cette élément important, essayant de remonter encore dans le passé. Mais il ne put rien voir de plus. On frappa à sa porte. Sa concentration était telle qu'il n'avait pas senti la présence de la Cathare. Il se redressa sur ses jambes et ouvrit la porte avec un grand sourire. Ce n'était pas pour rien qu'il sourit, son état de concentration avait perçu une mission pour lui dans les pensées de la Cathare. Un peu d'action lui ferait le plus grand bien en effet. Il écouta quand même ce qu'elle avait à lui dire.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Lun 21 Mai - 20:39

    Quête: Un impérial dans la ville

    Selma ne fut pas surprise de trouver l'Inquisiteur réveillé, mais bien de le voir d'excellente humeur.
    " Bien le bonjour, mmmrmonseigneur..." fit-elle. " J'espèrrrre que vous avez bien... récupéré."
    Sa mine dispose contrastait avec le visage tiré de Hayde.
    " Le capitaine désire que nous nous mmmmettions au travail le plus tôt possible..."
    Et elle s'écarta pour laisser son supérieur donner ses ordres.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 24 Mai - 18:10

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde s’approcha de quelques pas et salua l’inquisiteur.

    -Bonjour, seigneur Kendet. Effectivement, je crois qu’il est temps de passer à l’action… Je cherche des informations sur l’histoire de Castyroan depuis l’aube, mais je n’ai rien trouvé de vraiment utile pour notre mission. Je vais donc me rendre à la bibliothèque républicaine pour tenter d’en apprendre davantage. Selma m’accompagnera, afin de veiller à ma sécurité. Quant à vous, et bien… Je songeais à vous demander de vous promener en ville. Après tout, rien d’étonnant au fait qu’un mentor, sachant son élève au travail, prenne un peu de distraction ! Ainsi, vous pourrez sans doute entendre quelques rumeurs intéressantes sur la situation actuelle, laquelle semble poujr le moins tendue.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Sam 2 Juin - 14:43

    Quête: Un Impérial dans la ville.

    Une bibliothèque! Y avait-il endroit plus ennuyeux dans la galaxie?! Enfin. Tant qu'on ne lui demandait pas de perdre son temps à feuilleter l'un ou l'autre opus fastidieux, tout irait bien.
    Moi, je monte la garde, c'est tout, songea-t-elle.

    " Bon... Mmrmettons-nous en rrrroute, dès lors, capitaine...Mrrr... L'oisiveté ne nous ressemble pas..."
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par qui-gon kendet Mer 4 Juil - 10:29

    Quête : un impérial dans la ville

    -De mon côté je suivrais vos instructions et je vais me balader dans les rues en essayant de soutirer quelques rumeurs et informations utiles à notre mission. Je pense ne pas avoir de mal à en obtenir et s'il le faut j'utiliserai mes pouvoirs pour persuader quelques esprits faibles. Je suis sûr d'en trouver certains, vagabondant par-ci par-là à la recherche de quelques activités.

    Qui-Gon se remémorait l'époque où il venait d'entrer au service de l'Empire. Ses maîtres lui avait donné pour mission de récolter des informations sur les survivants jedis afin de les traquer et de les exterminer jusqu'au dernier ! Il devait jouer serrer car les jedis sont trés prudent surtout lorsqu'ils sont hors la loi. finalement même s'il avait perdu quelque peu la main , il n'aurait pas de mal à retrouver son efficacité d'antan.

    Il sourit et dit :

    -Et bien je vais me mettre de ce pas au travail ! Je vous souhaite à tous les deux une bonne récolte. Il prit congé et se dirigea vers l'ascensseur principal.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Lun 9 Juil - 23:56

    Quête : un im[périal dans la ville.

    Hayde attendit que Qui-Gon eut disparu dans l’ascenseur, puis se tourna vers Selma.

    -Et bien, nous pouvons y aller, nous aussi. J’ai consulté le plan de Castyroan : la bibliothèque ne devrait pas être à plus de dix minutes de marche d’ici.

    Quelques instants plus tard, ses affaires récupérés, Hayde fermait la porte de la suite et se dirigeit à son tour vers les ascenseurs. Passer à l’action lui faisait du bien, même si faire des recherches dans une bibliothèque n’était pas exactement le genre d’occupation à laquelle il aurait aimé se livrer. Mais il fallait bien commencer quelque part.
    Garm Rieekan
    Garm Rieekan
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 34
    Age : 39
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Hih'shi
    Race: Trianii
    Classe: Scroundel/Blocade Runner

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garm Rieekan Mar 17 Juil - 22:24

    En provenance de l'Astroport, Garm fit son petit bonhomme de chemin jusqu'à la réception de l'hôtel. Il lui était toujours aussi plaisant de se présenter débraillé, avec son allure tellement décalée en comparaison de la plupart des autres clients. En vérité, il aimait bien faire "tache" au milieu de tous ces petits "bourgeois" comme il aimait les appeller. Commandant une chambre confortable au possible pour rester installé encore douillettement pendant une bonne semaine, il se promit de partir en quête d'un petit travail dès le lendemain.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Jeu 29 Nov - 15:19

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Le retour depuis la douane s'était déroulé sans encombres. Hayde avait flâné, bien dans son personnage, lui jetant de temps en temps des regards distraits. Selma l'avait suivi, le visage fermé, comme il convenait à son rôle et à son rang.

    A l'abri des appartements du capitaine, les deux impériaux se relâchèrent quelque peu. Mais Jurgan Fur allait incessamment les rejoindre et Selma ne savait pas encore ce dont il était capable ni quelles étaient ses intentions.

    " Capitaine... Avez-vous... des consignes ?" murmura-t-elle.
    Hayde était à la fenêtre et se tourna vers elle, presque surpris.

    " Pour... Vous savez, quand il sera là ?"
    La Cathare n'était pas habituée à devoir prendre des initiatives aussi nombreuses, mais le capitaine avait parfois tout du poisson hors de l'eau, perdu dans des pensées qui l'arrachaient aux contingences du réel.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 29 Nov - 15:31

    Quête : un impérial dans la ville.

    Garik haussa les épaules.

    -Rien de particulier. Ne le quittez pas des yeux, surveillez ses expressions, ses gestes.. Je tenterai de le sonder, de mon côté, mais malheureusement, je suis loin d’être aussi doué que le seigneur Kendet… D'ailleurs, pourquoi tarde-t-il à ce point, celui-là ?

    Il s’approcha du bar du salon, s’apprêta à en tirer trois verres et une bouteille, mais s’interrompit.

    -J’ai le droit de boire quelque chose, ou bien dois-je me contenter d’offrir un rafraîchissement à notre invité ? demanda-t-il d’un ton taquin.

    Contenu sponsorisé


    L'Hôtel des Ambassadeurs Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser