La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    L'Hôtel des Ambassadeurs

    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Jeu 29 Nov - 17:09

    Quête: Un impérial dans la ville.

    " Capitaine..." commença Selma, embarrassée. " Je vous prie d'excuser mon comportement de ces dernières heures, je... je ne voulais certainement pas vous... et si j'ai... Vous êtes bien sûr seul juge, et je ne voudrais pas... nul doute que vous savez mieux que moi ce qui est bon pour vous. Je vous prie... je ne vous importunerai plus de mes commentaires déplacés. "

    La présence d'un espion impérial dans les environs rendait la proximité de l'Empire plus palpable, et Selma réalisa que son insubordination, devant Fur, était sans doute propre à entacher la réputation de son employeur. Elle secoua la tête, s'écarta, et alla s'appuyer à un mur. Elle se sentait lasse, après toute une journée passée en bibliothèque. Mais surveiller Hayde était une seconde nature, elle n'avait pas besoin d'y consacrer beaucoup de ressources: elle était faite pour ça.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 29 Nov - 17:31

    Quête : un impérial dans la ville.

    Hayde plaça verres et bouteilles sur la table basse, puis accorda un regard appuyé sur la cathare. Ce qui se voulait une boutade l’avait visiblement mise mal à l’aise. Se morigénant intérieurement de son attitude, le capitaine s’approcha d’elle et lui posa une main sur l’épaule. Ce faisant, il se dit que le geste allait probablement encore plus troubler Selma… mais il n’en laissa pas moins sa main.

    -Vous n’avez absolument rien à vous reprocher. Je joue un peu à l’imbécile, je le sais. Et même si cela tient à la couverture que je dois endosser… je crains parfois d’aller un peu loin. Vos conseils me sont précieux. La situation est particulière et nous devons nous serrer les coudes autant que faire ce peut. Je vous encourage donc à ne pas vous taire lorsque vous avez quelque chose à me dire. Du moins, en privé.

    Il se détourna et alla s’asseoir sur un fauteuil. Jurgan ne n’allait sans doute plus tarder à arriver.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Dim 2 Déc - 14:45

    Quête : un impérial dans la ville.

    Jurgan entra dans l'hôtel d'un pas décidé. Il s'arreta à la reception et loua une chambre pour plusieurs jours. Pendant qu'un groum lui montrait le chemin vers sa chambre il décida de lui demander où se trouvait la chambre du capitaine ou plutôt le baron Tiberius Solusar.

    "Dite moi, je cherche une amie, une jolie cathare, nous nous sommes rencontré dans un bar mais elle était acompagnée alors nous n'avons pas pu nous echanger notre addresse. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer sa chambre."

    Et Jurgan sorti 20 crédit de sa poche

    Le groum ne se fit pas prier, indiqua la chambre et empocha les crédit. Quand il fut dans sa chambre, il défit ses affaires et en profita pour assemblé son matériel de brouillage et de détection. L'heure suivante il la passa à fouiller sa chambre à la recherche de micro ou de dispositif de surveilance. N'ayant rien trouvé, il prit une douche et passa des vétements propres. Muni de son matériel, il parti en direction de la chambre, quand il fut arrivé il frappa à la porte.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Lun 3 Déc - 21:58

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde en personne vint lui ouvrir et, d’un geste, l’invita à rentrer. Lorsque Jurgan eut pris place sur l’un des fauteuils entourant la table basse, le capitaine lui proposa un verre, ce que l’agent secret accepta. L’officier en profita pour remplir sa propre coupe et celle de Selma et, tandis que celle-ci s’approchait, non sans une légère réticence, il aborda de but en blanc le sujet qui les réunissait.

    -Avant que je vous informe de la situation, Jurgan, j’aimerais que vous me me faisiez part des consignes que vous avez reçu, et de ce que vous savez de notre mission. Que vous a dit exactement Pellaeon ?
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Mar 4 Déc - 10:51

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma prit le verre qu'Hayde lui tendait, bien qu'elle ne fut pas certaine que ce soit une excellente idée. Elle avait l'impression que Fur pourrait considérer ces familiarités comme peu digne d'un officier impérial. Après tout, elle n'était qu'un sous-fifre, et si les circonstances avaient brouillé les rapports entre eux, Hayde devrait reprendre ses distances dès qu'ils auraient réintégré leur place parmi les étoiles.
    Elle recula donc jusqu'au mur, posa le verre sur un buffet, et croisa les bras, les yeux brillants sur l'espion, enregistrant et traitant la moindre de ces attitudes, le moindre de ces mouvements.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Mer 5 Déc - 13:59

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Jurgan soupira à la queston du capitaine. Il avait tout juste eu le temps d'activer le brouilleur avant que le nom de Pellaeon soit prononcer. Il prit une profonde inspiration et rassembla ses idées pour répondre à Hayde.

    "Les consignes sont assez simples capitaine, nous devons explorer et si possible rendre viable l'ancienne base impériale lunaire. Nous devons aussi rassembler le plus d'information possible sûr les opposants et les partizans de l'Empire. Dans une moindre mesure essayé de trouver des partenaires commerciaux pour l'Empire, nous avons besoin de restaurer nos sources d'approvisionement. Plus personnelement l'amiral Pellaeon m'a dit qu'il avait toute confiance en vous et en vos capacité, capitaine.

    Jurgan avait observé la cathare en parlant au capitaine, elle semblait toujours aussi alerte, une très bonne chose.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Lun 10 Déc - 14:25

    Quête : un impérial dans la ville

    Les doigts de Hayde s’étaient crispés sur son verre, et il avait dû puiser dans toutes ses capacités de concentration pour ne pas trahir son choc. L’ancienne base impériale lunaire. Lunaire ! Il ne comprenait pas. Il n’arrivait pas à y croire. Pourquoi l’avait-on envoyé enquêter sur sa localisation si le haut commandement en avait connaissance ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Toute cette expédition n’était-elle, finalement, qu’un piège destiné à le faire chuter ? Beaucoup d’éléments semblaient converger vers cette hypothèse aberrante. Beaucoup trop. Et pourtant, il ne parvenait pas à l’accepter. Il devait y avoir autre chose. Peut-être avait-on déniché l’information après son départ, dans quelque base de données poussiéreuse… Peut-être était-ce là la raison de l’arrivée de Jurgan. Lui transmettre ladite information… C’était étrange, tarabiscoté, mais cela valait tout de même mieux que l’autre possibilité…

    Le capitaine se força a avaler une gorgée de vin. A toute allure, il réfléchit à une réponse convenable propre à dissimuler son trouble.


    -Bien, finit-il par dire. Nous devons songer à gagner cette Lune au plus vite. Pour cela, cependant, il me faudra un vaisseau. J’ai atterri ici en capsule de secours, et mes hommes se dissimulent un peu à l’écart de la planète. Nous devrons les rejoindre… Je ne peux pas emprunter votre bâtiment : cela pourrait paraître curieux aux autorités. Je suis donc bon pour faire quelques emplettes demain…
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Mar 11 Déc - 14:06

    Quête : un impérial dans la ville

    Jurgan soupirat en écoutant la réponce du capitaine.

    "Malheureusement ce n'est pas aussi simple, capitaine. Je ne dispose pas des coordonées exacte de la base mais j'ai pu déduire, grace à des rapports des reinseignements, plusieurs coordonées probable de la base. Cela nous permettra d'économiser pas mal de temps. Ensuite nous devons explorer la lune sans que les autorités planétaire ne puissent s'en rendre compte. Le mieux serait d'infiltrer des hommes à nous au contrôle des détecteurs mais sa risque de prendre du temps. Nous pouvons aussi essayer de saboter les détecteurs mais cela pourrait trahir notre présence. La troisième option serait de créer une diversion pendant les fouilles."

    Il se tut et attendit la réaction du capitaine, celà faisait beaucoup à réfléchir. Il était content de ne pas être dnas la peau du capitaine et de devoir prendre des désision de se genre.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Lun 17 Déc - 12:31

    Quête: Un impérial sur la lune (bientôt).

    Selma haussa un sourcil, jeta un regard furtif au capitaine, revint à l’espion, puis au capitaine, et finit par s’éclaircir la gorge, s’attirant l’attention des deux hommes.
    « Si vous me permettez, capitaine... » commença-t-elle, quêtant son approbation.
    Il hocha la tête pour l’encourager à continuer.

    « Tous ces plans me semblent prématurés et... certainement risqués... Je ne pense pas que nous ayons... les moyens de tenter des actions d’une telle envergure sans nous faire coincer. Ne serait-il pas plus simple de nous rendre sur cette lune sous le couvert d’un prétexte quelconque ? N’existe-t-il aucune raison valable de la visiter ? »
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Lun 17 Déc - 13:28

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde dévisagea longuement la Cathare, fronça le sourcil puis se frotta la fine barbe qui paraît son menton. Il ne s’était pas encore habitué à celle-ci, ni à ses cheveux longs si peu coutumiers dans la Marine où le poil ras était de rigueur. Cependant, vu la mission qu’on lui avait confiée, un peu de changement dans sa mise lui avait semblé judicieux, pour parfaire son personnage…

    -Il ne sera pas aisé de trouver un prétexte, dit-il enfin, mais ce ne sera pas impossible. J’ai lu quelques informations sur la Lune, ce matin. Elle est inhabitée, inhospitalière et jouit même d’une réputation détestable. Les voyageurs la fuient comme la peste, et pour cause : le dernier équipage à s’y être posé pour réparer une avarie technique n’a jamais redécollé… Toutefois, il ne serait pas inimaginable qu’un jeune noble fougueux veuille tenter l’expérience, pour ramener des souvenirs au pays et s’auréoler de quelque gloire.

    Il se tourna vers Jurgan.

    -Je crois en tout cas que Selma à raison. Dans les conditions actuelles, tenter une opération d’infiltration ou de sabotage serait trop risqué. Le mieux que nous ayons à faire, à mon sens, est de retrouver la base et de la remettre en état avant de tenter quoi que ce soit d’autre. Nous pourrons y installer mes hommes, nous aurons un endroit où se replier en cas de grabuge. De plus, je pense que les services de surveillance planétaire ne prêteront guère attention à nos allés et venus. J’irai acheter un vaisseau demain. Ensuite, je ferai quelques essaies dans le système, pour tester ses performances. Et si l’un de ces essais m’amène près de la Lune et que je décide de m’y arrêter… Qui y verra malice ? je suis libre d’être suicidaire !
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Lun 17 Déc - 13:53

    Quête : un impérial dans la ville

    Jurgan soupira, visiblement le capitaine ne comprenait pas que si un agent des services de reinsegnement rebelle se trouvait ici il ne manquerait pas d'avoir la puce à l'oreille. Mais le capitaine n'avait pas tort non plus, ils manquaient de gens pour un plan d'envergure.

    "Capitaine vous devez faire attention, n'en faite pas trop non plus, bien que votre identité soit à toute épreuve, votre visage lui est connu. Votre dossier chez les RI est assez complet, les rebelles doivent eux ausi avoir de bon renseignement sur vous, nous avons eu pas mal de fuite depuis la mort de la Directrice. N'avez vous vraiment personne pour vous occupez de cela?"
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mar 18 Déc - 18:05

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde se carra dans son fauteuil.

    -Et bien… Le seigneur Kendet, peut-être. Il est actuellement en ville pour prendre des renseignements. C’est un inquisiteur, vous le savez, et ses pouvoirs sont pour le moins impressionnants. Il serait à même de savoir si nos agissements sont suspects et, le cas échéant, de me prévenir par des moyens autres que les communications traditionnelles. Je tenterai de le contacter au plus tôt pour savoir s’il désire venir avec nous sur la Lune où s’il accepte de rester en arrière pour veiller au grain.

    Il termina son verre et le reposa sur la table basse.

    -Bien, si ce plan vous convient, Jurgan, je propose que nous allions prendre un peu de repos. Demain, dès l’aube, j’irai m’enquérir d’un vaisseau digne d’un baron !
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Mer 19 Déc - 12:09

    Quête: Un impérial dans la lune

    Jurgan se crispa légèrement à la mention de l'inquisiteur, comme celle qui l'avait formé, la directrice Isard, il se méfiait de la force. Il avait vu le maître jedi de Thrawn tuer et lobotomiser des gens rien qu'avec une seule pensée. Il détestait ça et ce qu'il avait lu sur l'inquisiteur lui avait fait froid dans le dos alors qu'il avait suivit les cours de tortures d'Isard.

    "Oui, je suis assez fatigué après ce voyage. j'ai besoin de me reposer quelques heures"

    Jurgan salua le capitaine et sa garde du corp puis se leva. Quand il pasa devant la garde du corp il s'arreta et lui dit:

    "Je suis désolé de la manière dont j'ai du vous parlez. Mais c'était nécesaire et vous avez très bien réagi. Continuer à veiller sur le capitaine, il ne me semble pas assez soucieux de sa propre sécuriter." il se tourna vers le capitaine "cela dit sans vouloir vous offencer"
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 19 Déc - 17:43

    Quête : un impérial dans un hôtel

    -Il ne me semble pas assez soucieux de sa propre sécurité, maugréa Hayde quand Jurgan fut sorti. Il me semble, à moi, que j’en fais déjà bien assez ! Adolescent, j’ai eu mon content d’intrigues de cour, et si j’ai rejoint l’armée, échappant ainsi aux intrigues des courtisans et autres diplomates, ce n’est ni pour frayer avec les agents secrets, ni pour devenir l’un d’entre eux. Enfin, si c’est pour le bien de l’Empire… Le devoir doit toujours passer avant nos petites considérations personnelles…

    Il lorgna la bouteille, hésita, puis rabaissa la main qu’il venait de tendre dans sa direction.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Mer 19 Déc - 19:00

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma observa avec satisfaction l'interruption du geste mais se fit une note mentale d'escamoter la boisson dès qu'il aurait le dos tourné. Etre garde du corps consistait parfois à protéger le client contre lui-même. C'était rare, et ça n'avait jamais été le cas avec Hayde, mais la disparition de l'inquisiteur et de son regard d'aigle, juge à chaque instant, avait révélé d'importantes failles dans la superbe du capitaine. Selma veilla cependant à ne pas le laisser se plonger dans un marasme traître.
    " Je comprends votre agacement, capitaine... Mais... je pense qu'il... qu'il peut s'avérer un appui..."
    La Cathare était un peu déboussolée par les derniers mots que l'espion lui avait adressés. Les Impériaux respectueux des non-humains étaient rares. Chacun était presque précieux.
    " Mais une chose me chiffonne... Il n'a pas fait référence à votre prétendue désertion... Est-il quelque chose que j'ignore ?"
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 20 Déc - 20:34

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde soupira.

    -Non, vous en savez tout autant que moi, Selma. J’espérait qu’il me donnerait des précisions, mais comme il n’a pas abordé le sujet lui-même, je n’ai pas jugé bon de le faire. C’est lui l’agent secret, après tout, il est censé en savoir plus long que nous… Peut-être a-t-il quitté l’amiral avant que cette accusation ne soit lancée ? Je ne vois rien d’autre, à moins.. A moins qu’il ne nous cache la vérité.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Ven 21 Déc - 22:32

    Quête: Un impérial dans la ville.


    " Ne vous inquiétez pas, capitaine. Je le surveillerai. Nous sommes deux, il est seul, et il doit sentir que nous sommes sur nos gardes. Vous lui poserez la question si nécessaire..."
    La Cathare se déplaça vers le centre de la pièce, gagna le siège qu'avait occupé l'espion, qu'elle survola du regard. Il n'y avait rien abandonné. Par précaution, elle prit son verre et l'emmena vers le broyeur, où elle le jeta sans sourciller.
    " Il se fait tard. Avez-vous d'autres directives pour la soirée ou puis-je me retirer?" demanda-t-elle finalement.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Dim 23 Déc - 0:18

    Quête : un impérial dans la ville.

    Hayde secoua la tête.

    -Non, vous pouvez aller vous reposer, Selma. Je ne vais pas tarder à me retirer non plus. Mais, auparavant, je vais tenter de me familiariser avec les vaisseaux susceptibles d’intéresser notre ami Solusar... Il serait un peu louche qu’il se pointe au magasin le plus proche en ignorant tout des derniers modèles de navettes de luxe... Et je doute que mes connaissances sur les croiseurs me soient d’une quelconque aide, en la circonstance !
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Dim 23 Déc - 0:40

    Quête: Un impérial dans la ville.

    " Très bien, dans ce cas je vais me retirer, Capitaine..." murmura la Cathare, avant de s'incliner.
    Elle gagna la porte de sa chambre, puis se retourna une dernière fois, hésita.

    " Pensez à prendre du repos..." fit-elle avant de disparaître.
    Une fois dans les ténèbres de sa chambre, elle se déshabilla rapidement, tira la langue à la cabine de douche et se réfugia sous les couvertures. Malgré une certaine nervosité, elle trouva le sommeil là où il se trouvait, derrière un des nombreux exercices de relaxation qu'elle avait appris au cours de son apprentissage. Un bon garde du corps est toujours reposé.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Jurgan Fur Dim 23 Déc - 14:14

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Jurgan était dans sa chambre, plus présisément sous sa douche, il réfléchissait à la tournure des événements. Le capitaine sans le savoir venait de sauver sa vie, non pas qu'il aurait pu tuer la garde de corp et le capitaine mais un seul mauvais rapport de sa part et ils seraient assasiné. Il avait du batailler ferme avec ses supérieurs pour que le capitaine ne soit pas éxécuter sur le champ pour avoir déserté. Il leur avait fait remarquer que l'ancien Empire n'existait plus, on ne pouvait se permettre de gaspiller les officiers prometteur. Le capitaine avait un but personnel important à atteindre mais tant qu'il répondait à l'appel et aux ordres de l'Amiral Pellaeon, il n'y aurait pas de problème...

    Quand il sortit de sa douche, il se prépara à dormir et ses anciens réflexes revinrent. Il prit plusieurs coussins et les plaça en dessous des couvertures. Ensuite il prit un fauteuil et le plaça dans un coin sombre. Il y prit place, son blaster Arkanien à la main et s'endormi.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mar 25 Déc - 19:25

    Quête : un impérial dans la ville

    Lorsqu’au matin, Selma quitta sa chambre pour le petit salon de la suite, elle trouva Hayde installé devant la console. Un instant, elle se demanda s’il n’y était pas resté toute la nuit à quérir des informations, mais lorsqu’il se tourna pour la saluer, elle lui trouva l’air reposé. Un peu, pas beaucoup... mais c’était toujours ça de pris.

    -Bonjour, Selma ! fit-il en se levant. Content de vous voir. J’ai une mission pour vous. Je n’ai pu prendre contact avec Kendet, mais je crois l’avoir localisé dans les bas quartiers. Il faudrait que vous alliez le trouver pour lui demander ce qu’il compte faire : nous accompagner sur la Lune ou bien demeurer ici pour surveiller nos arrières. Les deux solutions ont leurs avantages et leurs inconvénients : qu’il choisisse donc en son âme et conscience. Quant à moi...

    Il eut un petit souire en coin.

    -Je crois en savoir désormais assez sur les navettes de luxe et les yachts pour nobliaux en vadrouille ! Je pourrais parler aux vendeurs sans trop paraître ignare... Et ne vous inquiétez pas pour ma sécurité : j’irai dans les meilleurs concessions du quartier républicain. Vous l’avez vu : nous n’avons rien à craindre, dans cette zone, pour peu que l’on ne cause pas de grabuge. Il y a des soldats républicains partout !
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Mar 25 Déc - 23:17

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma se réjouit d'avoir l'opportunité de sortir musarder dans les rues, mais se rembrunit lorsqu'elle apprit quelles étaient les intentions de son employeur.
    " Capitaine, je pense... Ne préféreriez-vous pas attendre ici, je ferai vite et nous irons ensemble chercher votre navette ensuite... Il n'est pas prudent que vous sortiez seul, nulle part sur cette planète. La situation est troublée, je n'ai pas besoin de vous le rappeler... Ce ne sont pas quelques soldats républicains qui empêcheront un attentat ou un meurtre d'avoir lieu. Attendez-moi ici, et je vous accompagnerai. "
    Elle croisa les bras, espérant avoir été convaincante. Mais le regard que lui décocha Hayde la détrompa aussitôt.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Mer 26 Déc - 0:20

    Quête : un impérial dans la ville

    -Il est hors de question que je me terre ici en vous attendant, Selma, répondit le capitaine. Nous devons agir vite, et de manière efficace. Et puis, qui voudrait tuer Tiberius Solusar ? Nous ne sommes pas sur Castyroan depuis assez longtemps pour nous être fait des ennemis ou pour avoir été démasqués. Allons, ni attentat, ni meurtre à redouter, pour l’instant. Et puis...

    Il dévisagea la Cathare avec un air de défi que n’aurait pas renié le jeune baron téméraire qu’il était censé être.

    -Et puis, je ne suis pas si inoffensif que j’en ai l’air, Selma !
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Selma Mebru Mer 26 Déc - 0:37

    Quête: Un impérial (imprudent) dans la ville.

    " Je sais, capitaine. Je ne voulais pas insinuer..."
    Elle hésita à ajouter autre chose, mais se ravisa.
    " Je ferai comme vous l'avez décidé." murmura-t-elle.
    La Cathare s'esquiva ensuite vers sa chambre, rassembla ses quelques affaires, puis se dirigea vers la sortie.

    " J'espère vous revoir vivant, capitaine." fit-elle juste avant de franchir les portes, ne lui laissant pas le temps de répondre.
    Elle s'engagea ensuite dans le couloir, l'ascenseur puis la rue, muselant avec peine sa profonde mauvaise humeur et une envie dévorante de tordre le cou à son officier favori.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Garik Hayde Jeu 6 Mar - 22:53

    Quête : un impérial dans la ville

    De retour de leur visite chez Nëotric & Cie, Garik Hayde et Selma Mebru s’installèrent dans le salon de leur suite. Ils n’avaient pas pu échanger trois mot qu’on toquait déjà à la porte : Jurgan, qui les avait précédé à l’hôtel, venait se joindre à ce qui se présentait comme une dernière réunion avant le grand départ.
    Après que l’agent secret eut installé tout son matériel de brouillage et de surveillance, Hayde, que ces préparatifs avaient quelque peu agacé, put enfin prendre la parole.

    -Bien, je pense que rien ne s’oppose à ce que nous partions demain. Toutefois, avant d’en débattre, j’aimerais, Sema, en savoir plus sur cette histoire de prime sur ma tête. Qui sont les commanditaires ? Quel est le prix fixé pour ma capture... ou pour ma mort ?

    Contenu sponsorisé


    L'Hôtel des Ambassadeurs - Page 2 Empty Re: L'Hôtel des Ambassadeurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser