La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Garik Hayde
Tyan-Nor
Daz Raal
7 participants

    Au Squib Avide

    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Garik Hayde Mar 30 Oct - 19:23

    Quête : un impérial dans la ville

    Le regard de Hayde erra un instant des yeux de la cathare à sa main refermée autour son propre poignet. Ses traits se crispèrent, et Selma crut un instant qu’il allait la remettre sèchement à sa place. Cela l’aurait d’ailleurs rassurée. Mais il n’en fut rien. Le capitaine se contenta de lever la main et de desserrer doucement l’étau qui emprisonnait son bras.

    -Ce qui m’arrive ? Et bien… J’ai eu une rude journée, et j’ai besoin de me détendre, grommela-t-il d’un ton mi décidé, mi coupable. Et puis, ce n’est pas deux ou trois petits verres qui vont me faire du mal, non ? N’oubliez pas que j’ai à peine pu goûter au premier…

    Puis, sans autres formes de procès, il régla son compte au verre de whisky.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Selma Mebru Mar 30 Oct - 19:38

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma n'ajouta rien, croisa les bras et le laissa disposer de son corps comme il l'entendait. Après tout, elle pouvait se charger de lui, même s'il roulait sous la table. Il avait peut-être même besoin de ce genre de petite leçon. Cela dit, elle savait que les pouvoirs de la Force pouvaient parfois contrecarrer les effets de l'alcool comme le plus efficace des contre-poisons. Mais Hayde avait l'air de vouloir "profiter" de l'ivresse plutôt que de s'en défendre.
    La Cathare, consciente qu'elle avait déjà passé les bornes, essaya de gommer toute trace de réprobation de son visage et reporta son attention sur la salle autour d'eux. Prendre un verre avec Hayde, comment avait-elle pu penser une seconde qu'il s'agirait là d'une opportunité d'échange? Qu'auraient-il pu se dire, d'ailleurs?
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Garik Hayde Jeu 1 Nov - 3:46

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde reposa doucement son verre. L’alcool commençait à faire son effet, et il se sentait bien. Au milieu de cette cantina, dans le brouhaha des conversations animées, ses soucis paraissaient presque futiles…

    Il observa longuement la cathare. Celle-ci tentait d’afficher une expression totalement neutre, mais son inquiétude était perceptible. Et il y avait autre chose…De la déception ? Oui. Il la sentait à peine, comme si Selma tentait de la refouler. Mais elle était bien là. Etait-elle déçue par son comportement ? Avait-il à ce point l’air d’une épave ?

    -Allons, ne vous faites donc pas tant de souci pour moi ! fit il en lui adressant un sourire. Je ne vais pas devenir subitement alcoolique. Mais… Pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps tant que nous en avons encore l’occasion ? L’ambiance ici est sympathique… Il semblerait si facile d’oublier le passé, de se fondre dans la masse et de recommencer tout à zéro… Nous n’en avons pas le droit, bien sûr. Evidemment. Et nous nous remettrons à la tâche dès demain. Mais nous avons tous besoin de lâcher un peu de lest. Vous la première ! Imaginez ce qui se serait passé si vous aviez égorgé ce pauvre monsieur Raal…

    Son sourire s’élargit comme une pensée absurde lui traversait l’esprit.

    -Remarquez, ç’aurait pu être drôle, une petite bataille rangée dans la cantina ! Nous n’aurions pas tenu bien longtemps. Mais, qui sait ? En plaidant la folie ? En disant que notre brusque atterrissage nous a dérangé le cerveau ? Nous n’aurions peut-être été condamnés qu’à vingt ans de travaux d'intérêt général.

    Une nouvelle image fusa sous son crâne, et il fut pris d’un grand fou rire.

    -Imaginez-nous gardiens d’eople dans le désert… réussit-il à articuler malgré les joyeux spasmes qui secouaient tout son corps.

    Deux verres de rhum, et voilà où j’en suis, songea-t-il. Je tenais mieux que ça, à vingt ans. A moins que ce ne soit le stress… Oui, ça doit être ça. Le stress.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Selma Mebru Jeu 1 Nov - 21:36

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma leva un sourcil sceptique.
    « Je me vois parfaitement en train de garder des éopies dans le désert, baron. Ils sont certainement un peu plus raisonnables que vous. » grommela-t-elle à voix basse, espérant à demi qu’il ne l’entende pas, assourdi par son propre rire.
    Une petite voix en elle lui parlait aussi des grands espaces et du vent, de ce sentiment de liberté absolu que l’on devait avoir lorsqu’on pouvait embrasser l’horizon du regard, sans avoir une paroi froide entre soi et les étoiles. La possibilité de courir sans contraintes. De respirer l’air limpide d’une planète qui avait conservé un peu de sa sauvagerie.
    Elle expira brusquement, chassant ces pensées indignes de sa tête, et reposa ses yeux verts sur le capitaine.

    « Quant à mes réflexes... Je suis payée pour vous protéger, mmrr. Je fais mmm-on travail. Je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose parce que j’ai été négligente, mmmmr, que j’ai préféré me détendre plutôt que de veiller sur vous. Vous avez l’air de penser que loin de vos pénates, vous êtes en sécurrrité... Mrrrr... Tant mmmieux pour vous. Profitez-en. Si ma vigilance vous gêne, je peux m’installer à une autre table et travailler de loin. Mrrr ? »
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Garik Hayde Mer 7 Nov - 2:02

    Quête : un Impérial dans la ville

    Hayde se redressa tant bien que mal sur son siège, et son fou rire se calma brusquement lorsqu’il croisa le regard de la Cathare. En dehors d’un ton un peu – beaucoup – plus libre qu’à bord de l’Amzrok, son comportement n’avait pas changé. Pourtant, il sentait des sentiments nouveaux émaner d’elle. Il se faisait sans doute des idées ; son contrôle de la Force s’était peut-être accru depuis quelques temps. Ou alors n’y avait-il tout simplement jamais prêté attention jusqu’ici. Pourtant… Sa remarque sur les eople, au-delà de l’irrévérence contenue, s’était accompagnée d’autre chose… Mais cela avait été trop bref pour qu’il puisse en saisir la nature.

    Une expression vaguement gênée fit son apparition sur le visage du capitaine, et il baissa les yeux sur son verre vide.


    -Non, vous faites du très bon travail. Et il serait louche que nous ne restions pas à la même table. Je passerai pour l’un de ces nobles xénophobes qui ne supportent pas la présence des non-humains dont ils ne peuvent cependant pas se passer des services. Et ce serait mal vu sur une planète si cosmopolite.

    Il allait conclure par une remarque acide sur le fait qu’il ne serait peut-être bientôt plus à même de la payer, lorsqu’un son monta d’une des poches intérieures de sa veste. Y portant la main, il en tira son comlink.

    -Nous devons aller immédiatement au spatioport, murmura-t-il d’un ton incrédule. Nous avons de la visite, semble-t-il...

    Sa bonne humeur envolée il se leva, et jeta un regard teinté de regrets en direction du bar. Cela ne dura qu'une seconde : l'instant d'après, il affichait l'air décidé que Selma lui avait (presque) toujours connu.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Selma Mebru Mer 14 Nov - 18:16

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma s'en voulut d'avoir été si véhémente alors que le capitaine était manifestement fragilisé par les derniers événements. Elle s'était toujours considérée comme le garde du corps de Hayde, jamais comme la protectrice de son esprit ou de ses sentiments. Evidemment, la confiance était nécessaire pour qu'elle puisse faire son travail correctement, mais ça n'allait pas au-delà.
    Elle se leva sur ses traces, pensant un instant s'excuser, mais l'incrédulité dans la voix de son employeur chassa cette préoccupation. Elle songea alors l'interroger sur ce mystérieux appel, mais retrouva vite les réflexes de son rang.

    " Bien, baron... Je vous couvre." fit-elle en se levant.
    Elle lui emboîta le pas, alors qu'il regagnait la rue.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Castyroan Mar 18 Déc - 0:02

    Une prime pour Drya

    Le seul moment où le squib avide était calme, c'était le matin. Le reste du temps, ce n'était que bruits, chansons, paroles, bref, un joyeux capharnaüm qui ne dérangeait personne et surtout pas les habitués.
    Drya et le passant entrèrent dans la cantina. Trois sens de la kiffar furent mis à rude épreuve. L'ouïe par le bruit qui régnait. L'odorat par les effluves de nourritures et les relents de sueurs. La vue par la soudaine obscurité qui régnait. Bien que située dans le quartier républicain, le Squib avide n'en restait pas moins une cantina comme toutes les autres. Juste un peu mieux fréquentée.

    Les sens de Drya s'habituèrent rapidement à ce changement d'état et les cinq sens de la chasseuse de primes se mirent en alerte. Pas question d'être prise au dépourvue, surtout dans le quartier républicain. Dans les bas-quartiers, un coup de vibro-dague et le tour était joué. Ici, il vallait mieux la jouer plus finement.


    "Vous pouvez m'emmener jusqu'à l'inspecteur ? Vu que vous semblez le connaitre, je me sentirais plus rassurée si c'était vous qui me présentiez."

    N'écoutant que sa bonne âme, le passant acquiesça tout de suite, tout en précisant qu'il y avait une chance sur deux pour que le policier soit déjà bien rempli. Mais arrivé devant celui-ci, force fut de constater qu'il était en pleine forme, n'ayant pas touché un verre de la journée.

    Contenu sponsorisé


    Au Squib Avide - Page 3 Empty Re: Au Squib Avide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser