La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Diela Fadreils
Keltika
Daz Raal
Tyan-Nor
8 participants

    La Bibliothèque Républicaine

    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    La Bibliothèque Républicaine - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque Républicaine

    Message par Tyan-Nor Mar 6 Nov - 23:55

    Quête : Des ruines envahissantes

    Le Draethos regarda le chasseur de trésor s'en aller. Il ne lui restait plus qu'a se préparer lui même à l'opération. Mais d'abord, il fallait organiser la nouvelle collection de sciences naturelles de la bibliothèque. Le Draethos poussa un soupir et quitte son bureau.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    La Bibliothèque Républicaine - Page 3 Empty Re: La Bibliothèque Républicaine

    Message par Castyroan Mer 5 Déc - 0:14

    Apparté

    Alors en plein préparatif pour son expédition dans les ruines de la plaine de Dansdil, Tyan-Nor avait demandé expressément à ne pas être dérangé. Il n’avait pas de temps à perdre ce soir avec la gestion de la bibliothèque. Alors qu’il rangeait pour la seconde fois ses affaires –on était jamais trop prudent dans ce genre d’expédition – on toqua à la porte.

    Curieusement, le Draethos n’avait jamais fait installé de système d’holovidéo à sa porte, préférant le contact direct, mais pour une fois il s’en voulu. Il avait pourtant demandé à ne pas être dérangé, personne n’écoutait donc ses consignes dans cette maudite bibliothèque ?


    "Entrez !" Le ton n'était pas vraiment avenant, mais bon, il fallait qu'il fasse sentir qu'il n'était pas content.

    "Je suis désolé monsieur, je sais que vous ne vouliez pas être dérangé, mais un colis important vient d'arriver.

    _ Et ça ne pouvait pas attendre ? Vous voyez bien que je vais partir !

    _ Bah c'est que c'est marqué urgent et à remettre en main propre à Tyan Nor bibliothécaire.

    _ Mouais, allez, donnez-moi ça et disparaissez !"

    Le Draethos posa le colis sur son bureau et s'installa devant celui-ci afin d'en examiner le contenu. Sortant une dague finement ouvragée de son tiroir, le bibliothécaire entreprit d'ouvrir le colis, ce qu'il fit assez rapidement. Il extirpa une sorte de boîte ressemblant étrangement à un holocron. N'osant y croire, Tyan Nor posa délicatement le contenu du colis sur son bureau. Il regarda attentivement l'objet de ses désirs les plus fous, posé là, sur son bureau. Il avait dans ses mains un holocron.

    Soudain, l'holocron se mit à luire. Reculant de stupeur, le Draethos vit apparaître l'image millénaire d'un maître de la force.


    La Bibliothèque Républicaine - Page 3 Lips

    "Coucou mon grand fou d'amour ! Alors, il te plait mon cadeau ? J'étais sûr que ça te ferait plaisir. Tu sais que tu me manques terriblement et qu'il n'y a pas une minute qui passe sans que je me remémore nos tendres moments. Je t'embrasse là où tu sais. Ta petite rose d'amour."

    cheers BON ANNIVERSAIRE GARF !!!! cheers

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser