La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Keltika
Tarken Mastigar
Thorstein Veblen
Traest Dorn'Kel
Daz Raal
9 participants

    Le spatioport

    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Le spatioport Empty Le spatioport

    Message par Daz Raal Ven 2 Fév - 19:27

    Le spatioport Spatio10

    Le spatioport de Castyroan est assez vaste pour accuellir un petite flotte galactique. Et ce n'est pas tout. Les mécaniciens et les droïdes qui s'occupent de la maintenance sont parmi les meilleurs de la galaxie, le gouvernement planétaire ayant mis l'accent sur l'accueil des voyageurs stellaires. Vous aurez peut-être même la chance d'avoir un mécanicien Verpine, c'est dire. Sinon, vous devrez vous contenter, si vos crédits sont au plus bas, d'un facétieux droïde DUM.

    Suivant vos moyens, vous pourrez choisir un emplacement en plein air ou un hangar privé avec mécanicien attitré. Mais tout cela a un prix et les places étant chères, tachez de payer en temps et en heure.

    (Prix bientôt)
    Traest Dorn'Kel
    Traest Dorn'Kel


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Traest Dorn'Kel
    Race: Bothan
    Classe: ??? / ???

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Traest Dorn'Kel Lun 12 Fév - 23:13

    Une journée comme les autres à Castyroan. Les cargos défilaient dans les cieux, allant et venant du spatioport vers les cieux et vis versa. Toute la nuit, le trafic avait été intense, le spatioport ne connaissant pas une seule seconde de repos. C’était une véritable ville dans la ville, pouvant quasiment vivre en autarcie. Tout y était proposé pour les pilotes qui ne devaient y effectuer qu’une simple escale de quelques heures. Quant aux autres, des navettes permettaient de desservir la ville afin qu’ils aillent dépenser leurs kamas dans les lieux de fête de la Capitale.

    L’équipe de nuit finissait son service et, déjà, la relève arrivait. Mécaniciens, soldats, membres de la maintenance allaient pouvoir prendre un repos bien mérité, tandis que la garde de jour allait trimer sans relâche pour battre le record de vaisseaux posés. Une compétition avait vu le jour entre les deux équipes, pour savoir quelle équipe ferait atterrir le plus de vaisseaux pendant son temps de rotation. Et contre toute attente, c’était l’équipe de nuit qui avait le record.

    Traest Dorn’Kel arriva, enfin, tout du moins, donna l’impression d’arriver. Mais l’équipe de nuit aurait parié –et gagné- que le Bothan avait été là toute la nuit, les lumières dans son bureau étant allumées.
    Traest Dorn’Kel, ou plutôt le Capitaine Dorn’Kel était le préfet du spatioport. C’était donc lui le grand patron de cette petite ville et attention, il dirigeait le spatioport d’une main de fer, ne tolérant aucun écart de conduite. Même si le personnel râlait, celui-ci savait que les règles de sécurité instaurées étaient là pour éviter les incidents comme le spatioport en connu en 7 après Yavin, où deux cargos se télescopèrent entraînant la mort des deux équipages et d’une cinquantaine de civils.

    Cargo après cargo, les cargaisons étaient débarquées, embarquées sous l’œil vigilant des douaniers. Les inspections étaient occasionnelles, eu égard à la taille du spatioport, mais toujours menées avec soin par les douaniers. Et encore plus si le préfet prenait en personne la tête de l’inspection, ce qui arrivait rarement, mais trop souvent au goût des voyageurs stellaires qui transitaient par Castyroan.

    Et aujourd’hui, ce n’était pas le jour de chance du Lustre d’Antan, un cargo piloté par un honnête marchand sélonien répondant au nom de Vissica. Dès son arrivée dans l’espace atmosphérique de Castyroan, il avait été escorté par les chasseurs de la douane qui le forcèrent à se poser sur l’aire spéciale d’inspection. Et c’est le Bothan en personne qui mena les recherches. Quant à savoir pourquoi ce vaisseau en particulier, comme le posa Vissica au capitaine républicain, c’était le secret de Traest. Peut-être que sa nuit passée dans son bureau était les préquelles de cette arrestation.

    Le vaisseau fut fouillé de fond en comble pour en définitive trouver une pleine cargaison de Glyterryl, qui au bas mot aurait pu rapporter un demi-million de crédits à son possesseur. Une excellente journée pour les douanes. Le Sélonien fut arrêté et transféré en prison, quant au cargo, il fut saisis, et serait prochainement mis en vente.
    Thorstein Veblen
    Thorstein Veblen


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 09/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Thorstein Veblen Ven 16 Fév - 22:16

    Thorstein Veblen venait de débarquer sur Castyroan. Malgré la réputation qu’avait le spatioport de la planète d’être à la pointe du luxe et de la technologie, avec ses hangars privés et ses mécaniciens Verpine attitrés, il avait dû se contenter d’un misérable hangar en plein air (une humiliation pour quelqu’un qui était, comme lui, habitué à partager le faste et l’opulence des puissants) et d’un de ces satanés droïdes DUM, dont il haïssait la propension à ne pouvoir exécuter un ordre sans se livrer à l’une de leurs pitoyables facéties. Mais il fallait qu’il maintienne absolument sa fausse identité de pauvre marchand de spiritueux, s’il espérait survivre plus de quelques heures sur cette planète de républicains minables…

    197 tonnes d’Absynthèse tout de même ! Le vaisseau qu’il avait détourné en s’enfuyant était une barge de classe Nyubba (le genre de tas de ferraille à peine plus avancée sur l’échelle de l’évolution spatiale qu’une benne à ordure à laquelle on aurait greffé un moteur hyperluminique) remplie à ras les soutes de ce médiocre alcool synthétique censé reproduire les propriétés de la mythique absynthe. C’était la boisson préférée de tous les paumés de la galaxie, qui l’appréciaient pour son prix modeste et la faible quantité qu’il suffisait d’en ingérer pour se retrouver instantanément dans un état d’ébriété avancée. Il se fit d’ailleurs la réflexion qu’il pourrait toujours aller faire un tour dans les bas-fonds de la capitale, histoire d’écouler le stock et de moissonner un peu de blé. L’argent avait cette propension à se révéler utile toutes circonstances, surtout lorsque l’on en disposait en grande quantité.

    Mais la virée dans le bidonville Castyroannais devrait attendre. Dans l’immédiat son objectif était de contacter Borgga le Hutt, le commanditaire présumé de l’assassinat de Berall Tarkar, l’ancien premier ministre républicain. Si ses informations se révélaient exactes, cela faisait plusieurs années que Borgga fomentait un coup d’État à l’encontre de la junte républicaine qui dirigeait la planète. Sans grand succès visiblement, puisqu’en dépit du meurtre de Tarkar, les républicains étaient toujours au pouvoir, Vika Saaris ayant récemment succédé à son infortuné prédécesseur. Il était donc grand temps que cet incapable de Hutt prenne quelques leçons de guerre civile auprès d’un spécialiste – le meilleur de l’univers, d’après la rumeur.

    Au moment où il prit la direction du bâtiment des douanes, Thorstein Veblen ne titubait presque plus. Tant mieux, les effets de l’Absynthèse commençaient enfin à s’estomper…
    Tarken Mastigar
    Tarken Mastigar


    Nombre de messages : 15
    Age : 38
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tarken Mastigar
    Race: Humain
    Classe: Chasseur de primes

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Tarken Mastigar Sam 17 Fév - 15:56

    « Une nouvelle cible, un nouveau monde » songea Tarken Mastigar alors que son vaisseau sortait de l’hyperespace à proximité de Castyroan. La profession de Chasseur de Primes procurait toujours à l’ex soldat impérial, après 12 ans d’exercice, une totale satisfaction. Outre l’action et l’argent, un tel métier permettait de découvrir de nouvelles planètes. Les chasses s’assimilant donc souvent à du tourisme, Tarken en profitait pour prendre du bon temps après (ou parfois même pendant) le travail.

    A quoi ressemblera cette nouvelle chasse ? Certainement pas aux précédentes. C’état la première fois que le chasseur de primes avait à faire à ce type de gibier. Thorstein Veblen état réputé pour sa grande intelligence (quelque peu perverse, visiblement), et même si le suivre jusqu'à Castyroan avait été relativement facile, compte tenu des informations dont disposait Tarken, l’Arkanien aurait tout le temps de brouiller les pistes une fois sur la planète.

    Qu’à cela ne tienne ! Une chasse n’était pas drôle si la proie se jetait dans les bras du chasseur… Enfin en théorie : Tarken, alors qu’il état à la poursuite d’un chasseur de trésor criblé de dettes, s’état retrouvé dans une situation pour le moins originale. Loin de se cacher, l’individu recherché alla tout droit à la rencontre du chasseur de primes qui venait à peine d’atterrire sur la lune forestière où il s’était réfugié. Tarken eu tôt fait de comprendre la raison de cet étrange comportement : le chasseur de trésor état un combattant aguerri. Ainsi, Tarken Mastigar devint pendant près d’une demi-journée, la proie de cet homme armé jusqu’aux dents et de son compagnon, un Ewok rompu à l’art de la guerre. Enfin tout cela c’état finalement bien terminé. Tarken fini par abattre le chasseur de trésor d’un coup de blaster bien placé. Quant a l’Ewok… A chaque foie que Tarken se remémorait se moment, son visage s’illuminait et un petit sourire faisait son apparition au coin de ses lèvres.

    Enfin, tous cela, c’était du passé. Tarken émergea de ses pensées et se prépara à atterrir. Une fois son appareil immobilisé au sol, le chasseur de primes choisit de ne pas profiter des garages privés que proposait le spatioport. Même si l’encaissement de sa dernière prime lui permettait de se payer un tel service, Tarken préféra économiser ses ressources financières afin de pouvoir parer à tout éventualité. Il passa ensuite quelques heurs en compagnie d’un droïde DUM pour réparer les quelques avaries qu’avait subi son vaisseau lors de sa dernière chasse.
    Traest Dorn'Kel
    Traest Dorn'Kel


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Traest Dorn'Kel
    Race: Bothan
    Classe: ??? / ???

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Traest Dorn'Kel Dim 25 Fév - 23:49

    Quête : Un Impérial dans la ville

    La journée se passait tranquillement au centre de contrôle planétaire, sis au spatioport. C’est ici que toutes les transmissions permettant le décollage et l’atterrissage passaient, et ce sont ces mêmes hommes qui régulaient l’espace aérien de la planète.
    L’histoire du douanier envoyé aux mines était encore dans toutes les têtes, et le personnel renouvelait de prudence dans l’accomplissement de leur travail, travail qui pouvait se révéler vital pour les pilotes. En effet, une mauvaise indication et c’était le crash assuré.

    Gresit Pern était penché sur son écran de contrôle depuis de nombreuses heures déjà. Il n’avait qu’une envie, prendre une pause, histoire de reposer ses yeux qui commençaient à ne plus trop rien distinguer. Soudain, un signal apparu sur son écran de contrôle. Rapidement, il entama les procédures de contrôles, mais rien n’y faisait, ce signal était bel et bien apparu de nul part. Effectuant les vérifications d’usage, il s’avéra que c’était une capsule de sauvetage. On n’avait pourtant pas entendu d’appels au secours, ni aperçu de bataille spatiale. Ceci était donc assez étonnant de voir apparaître cet engin d’un coup.

    Gresit suivit la descente de la capsule à travers l’atmosphère. Heureusement pour les occupants, si occupants il y avait, la capsule rata de peu l’océan et s’enfonça dans les plages bordant celui-ci. Rapidement, Gresit fit son rapport à son chef, qui fit son rapport lui aussi.
    Keltika
    Keltika


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Saint Malo
    Date d'inscription : 24/04/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Keltika Kanalba
    Race: Twi'Lek
    Classe: Eclaireur2/Spécialiste tech2

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Keltika Jeu 26 Avr - 18:09

    C'est par une morne matinée que le vaisseau se posa enfin sur Castyroan. Après avoir économisé pendant plusieurs mois, Keltika avait trouvé un marchand pouvant la conduire hors de Corellia, sur une planète relativement éloignée de ceux qui la poursuivaient.

    Le vaisseau cargo se posa sans encombre dans le spatioport et dés que la rampe descendit, Keltika foula le sol de la planète. Elle resta quelques instants à découvrir le spatioport. Elle affectionnait tout particulièrement ces endroits où commençaient aventures et voyages. Pour elle, c'était à coup sûr le commencement d'une nouvelle vie. Puis elle rejeta son sac, contenant quelques affaires qu'elle avait réussie à sauver, par dessus son épaule et, d'un pas décidé, elle prit le chemin de la douane.
    Diela Fadreils
    Diela Fadreils


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Pas loin.
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Diela Fadreils
    Race: Chiss
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Diela Fadreils Dim 6 Mai - 13:46

    Le problème avec les astéroïdes, c'est que quand on s'en approche de trop près, ça peut finir par causer des dégats. Et le Dragon Krayt était peut-être capable d'impressionner pas mal de créatures vivantes, mais certainement pas un bloc de pierre et de débris.
    Diela n'aurait même pas pu avoir le réconfort de remonter les bretelles au pilote. D'abord parce qu'éthique Caamasi oblige, elle lui aurait pardonné toute erreur dans la seconde, et ensuite et surtout parce qu'il n'était absolument pas responsable de la situation.
    Fort heureusement, l'hyperdrive n'avait pas été sérieusement touchée par le choc, et suite aux réparations de fortune, le Dragon Krayt avait pu rejoindre sans encombres le spatioport le plus proche, qui se trouvait être celui de Castyroan.


    "Contrôle Planétaire de Castyroan à Dragon Krayt. Autorisation de rejoindre le hangar n°4"
    "Bien reçu, contrôle. Merci."

    Les finances du Livre Blanc étaient encore sufisemment en bonne forme pour qu'elle paye un hangar à la réparation de son unique vaisseau. Cependant, il faudrait certainement faire rentrer des crédits rapidement pour prolonger cet état de fait.
    Une fois le Dragon Krayt posé, Diela se tourna vers son équipage.


    "Bon, garçons... On va essayer de réparer ça le plus vite possible, ensuite on prendra peut-être quelques jours de repos. Après tout, on a encore suffisemment de temps avant le point de rendez-vous.
    Tant qu'à faire, on va remettre entièrement à neuf ce vieux Dragon. Faites la liste de toutes les réparations à effectuer, pendant que Taigo et moi on s'occupe de la paperasse.
    "

    Une réponse unanime plus tard, Diela se dirigea vers la rampe d'accès, le droïd volant sur ses talons.
    Diela Fadreils
    Diela Fadreils


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Pas loin.
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Diela Fadreils
    Race: Chiss
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Diela Fadreils Lun 14 Mai - 14:16

    Lorsque Diela revint de l'enregistrement, son équipe était encore en train d'inspecter l'état matériel du vaisseau. Faisant ce qu'elle savait le mieux faire, elle se dirigea vers les contrôles centraux du Dragon Krayt afin d'améliorer ses réflexes.
    Quelques instants plus tard, Zak, le pilote, vint lui apporter la liste des réparations à effectuer. Les autres étaient déjà en train de s'atteler aux plus mineures d'entre elles.


    "Comme on s'y attendait, on va manquer de matériel pour certaines réparations. Tu veux que j'aille essayer de trouver ce qu'il nous faut en ville?
    -Merci, Zak, mais je vais y aller moi-même. Il faut bien que j'affronte le monde extérieur de temps en temps..."
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Tyan-Nor Ven 25 Mai - 0:24

    Diela venait d'arriver sur les lieux, et un groupe de militaires républicain se tenait en garde autour du Dragon.

    Je suppose que vous êtes là propriétaire. Si vous voulez aller voir à l'intérieur, mais je vous préviens, c'est vide...
    Diela Fadreils
    Diela Fadreils


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Pas loin.
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Diela Fadreils
    Race: Chiss
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Diela Fadreils Sam 26 Mai - 18:05

    Deila acquiesça et pénétra dans le Dragon, assez nerveuse.

    "Taigo? Localise la balise d'appel de Zak immédiatement."
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Saiko Lun 4 Juin - 21:37

    Arrivée de Saykko à Castyroan

    C'était la première fois pour le Nautolan qu'il quittait l'attraction gravitationnelle de sa planète pour s'envoler vers d'autres étoiles. Il n'avait pas été réellement impressioné par la sensation de l'apesanteur lors des réparations qu'il avait effectué à l'extérieur de la navette Tribune, mais cette sensation de vide, celle du vide sidéral, avait à plusieurs reprises manqué de l'absorber à jamais tellement il s'y était senti bien. Lors de voyage, une certitude était née dans l'esprit de Saykko, il était fait pour l'espace.

    Une semaine de vol spatial s'était écoulée. Sa toute première semaine de vol spatial. Et maintenant, pour la première fois, Saykko poserait le pied sur un sol différent. Un sol à la gravité différente, aux soleils différents, à l'atmosphère différente. Tout un nouvel écosystème s'ouvrait à lui, de nouvelles plantes et animaux, de nouveaux climats.

    Le Nautolan se prépara mentalement à ce nouveau monde. Il avait énormément dormi ces derniers temps à bord de la navette Tribune qui l'avait recruté à son bord en tant que mécanicien apprenti et surtout nautolan à tout faire. Il avait accumulé de nombreuses heures de sommeil pour qu'aujourd'hui son corps dispose d'assez d'énergie pour mémoriser chaque image, chaque senteur, chaque phéromone.

    La navette se posa sur le sol de Castyroan, et les passagers impatient quittèrent le navire, l'air occupé. Saykko resta seul à l'ouverture du sas. Il contempla les alentours, et savoura des yeux chaque objet insolite, chaque espèce inconnue. Les gens menaient chacun leur vie, comme Saykko et son père avaient mené la leur sur Glee, ils ne souciaient de rien d'autre. Le Nautolan lui sentait la légèreté écrasante de la galaxie qui s'ouvrait à lui.

    Il huma l'air profondément. Un mélange de kérosène, de poussière et de transpiration lui emplit ses poumons amphibiens. Peu importe la qualité absolue de ce qui l'entourait, il était charmé par la simple différence.

    Puis il remit les pieds sur terre, dans les deux sens du terme. Avant de pouvoir assouvir son fantasme d'exploration, il lui faudrait apparemment passer par la douane.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Tyan-Nor Lun 4 Juin - 23:48

    Quête:dépossédée

    Quelle ne fut pas la surprise de Diela quand la balise fut reperée... en plein océan. Visiblement, ils n'avaient pas affaire à des amateurs. Mais qui aurait put en vouloir à une chiss à peine débarquée sur la planète? Soudain, un sous officier entra en courant.

    On a quelque chose sur la vidéosurveillance! Un groupe habillés en techniciens est entrée et sorti du spatioport en sont passé par ce vaisseau!
    Diela Fadreils
    Diela Fadreils


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Pas loin.
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Diela Fadreils
    Race: Chiss
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Diela Fadreils Mar 5 Juin - 0:43

    Quête: Dépossédée

    Bon. Là, c'était très mauvais signe. Zak avait la fâcheuse habitude de toujours dissimuler du mieux qu'il pouvait ce qu'il portait sur lui. Que sa balise d'appel ne sois plus sur lui -ce qui était plus que probable à moins d'envisager le pire des cas- signifiait qu'il avait obligatoirement subi une fouille sérieuse, et qu'il était donc inutile de rechercher les balises des autres membres de l'équipage. Cela impliquait également qu'ils avaient à faire à quelqu'un ayant des moyens et n'hésitant pas à s'en servir. Diela ne serait sans doute pas de taille à les retrouver seule. Il lui faudrait donc collaborer du mieux possible avec les autorités locales. Autant donc commencer de suite.

    "Je veux voir cette vidéosurveillance. Il y avait quatre membre d'équipages à part moi à bord du Dragon Krayt, je pourrais probablement les identifier, et cela nous permettra peut-être d'identifier leurs ravisseurs."
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Tyan-Nor Mer 25 Juil - 23:41

    Quête: Dépossédée

    Le soldat, sur accord de son supérieur, accéda à la demande de Diela et cette denière put visionner la cassette. Elle comprit assez vite comment les choses s'étaient passées. Des hommes en tenue de réparateurs s'étaient présentés et on leur avait laissé accéder au Dargon Krayt. On ne pouvait pas voir ce qui s'était passé à l'intérieur, mais ils en ressortir avec bon nombre de caisse. Ils avaient sans doute pu mettre bon nombre de choses dans des caisses vides et se faire passer pour des mécaniciens commandés par le propriétaire de l'appareil. Il ne restait donc plus qu'une piste...
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Jurgan Fur Mar 9 Oct - 12:21

    Jurgan arriva enfin en vue de la planète, il était parti depuis seulement quelques heures des docks du Chiméra où l'amiral Palaeon lui avait confié sa mission. La console de communication sonna.

    "Ici le contrôle planétaire, déclinez votre identité et la raison de votre venue"

    Il activa la console.

    "Ici le vaiseau Hutran, je suis le capitaine Rensart Buq, je suis ici pour faire du commerce de minerais. Je demande l'autorisation de me posser."

    "Ici le contrôle planétaire, autorisation accordée, je vous transmet les vecteurs d'approches, terminé.

    Jurgan soupira, le transpondeur avait fonctionner, il espérait que le commandant Hayde avait reçu le message caché émi par le transpondeur pendant qu'il communiquait avec le contrôle. Tout en réfléchissant à sa mission il se dirigea vers le hangar qui lui était assigné. Il posa le vaisseau en douceur et sorti. Il se dirigea vers le contrôle de la doine.

    Contenu sponsorisé


    Le spatioport Empty Re: Le spatioport

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser