La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cantina du spatioport

    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Jeu 8 Nov - 13:41

    Jurgan était attablé dans le petit resto-caf qu'abritait l'astroport. Il sirotait son chocolat chaud tout en lisant les différente estimation sur les richesse du sol de la planête. Il s'enuyait mais il n'avait pas le choix, il devait attendre son contact. il jetait des regards discrêt au alentour pour voir si quelqu'un le regardait mais ne trouva personne. Il se reconcentra sur les rapport et bu une nouvelle gorgée de chocolat chaud, que ne fallait-il pas faire pour servire l'Empire...
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Garik Hayde Mer 14 Nov - 20:26

    Quête : un impérial dans la ville

    Arrivant tout droit du Squib Avide, Garik et Selma atteignirent les abords du spatioport. Ils errèrent un moment dans les rues avoisinantes, à la recherche d’un lieu propice pour la rencontre, et finirent par jeter leur dévolu sur une cantina, miteuse mais bondée. Ils parvinrent finalement à dénicher une table vide, dans un coin, et Hayde tira son comlink de sa poche pour envoyer un bref message au nouveau venu qui disait vouloir le rencontrer de la part de Pellaeon. Il lui indiqua l’adresse de la cantina et lui donna quelques détails afin qu’il puisse les reconnaître sans mal. Puis débuta une attente fébrile : Hayde ne savait trop que penser de cette visite…
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Selma Mebru Mer 14 Nov - 22:56

    Quête: Un impérial (enfin, quelques uns) dans la ville.

    Selma restait stoïque, percevant la nervosité de son vis à vis, sans savoir exactement quoi en penser. Après cinq minutes d'attente fébrile, elle finit par sortir de sa réserve.
    " Si vous me disiez en deux mots de quoi il retourne ?" murmura-t-elle d'une voix ronronnante.
    Jamais elle n'aurait osé s'immiscer de la sorte dans les affaires de Hayde en temps normal. Mais il y avait deux éléments propices à un relâchement de la hiérarchie: d'abord, l'inquisiteur avait momentanément disparu, ensuite, il y avait quelque chose dans cet air républicain qui appelait la sédition... Et c'était sans compter leur prétendue désertion. Selma espéra néanmoins qu'Hayde ne s'offusque pas de sa curiosité. Si elle n'arrivait plus réellement à s'inquiéter des retombées immédiates de son effronterie, elle accordait une importance démesurée à l'opinion qu'il avait d'elle.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Garik Hayde Mar 20 Nov - 2:41

    Quête : un impérial dans la ville

    La voix de Selma arracha Hayde à ses pensées. Il demeura coi un instant, comme s’il ne parvenait pas à saisir le sens de sa question, puis se pencha vers elle, au dessus de la petite table ronde.

    -Je ne sais pas grand chose, murmura-t-il. Le message était pour le moins laconique. Mais le code était authentique, j’en jurerai. Visiblement, l’amiral Pellaeon nous a envoyé quelqu’un susceptible de nous aider à trouver ce que nous cherchons. En temps normal, cela ne m’étonnerait guère, même si nous disposons déjà de moyens importants. Cependant, il y a cette histoire de désertion, et je ne peux manquer de m’interroger…

    Il se mordit la lèvre inférieure, puis reprit, toujours d’une voix si ténue que seules les oreilles aguerries de la cathare pouvait percevoir.

    -Il faudra surveiller cette personne, Selma. Ne pas la quitter des yeux. Il est fort probable qu’elle soit ce qu’elle prétende être, et qu’elle nous aide effectivement à remplir notre mission. Mais qui sait si elle n’a pas ensuite pour ordre de nous faire disparaître, puis de clamer qu’elle a tué le traître ? Je n’aime pas envisager de telles possibilités. Mais je dois me rendre à l'évidence : nous avons des ennemis. Certains sont prêts à tout pour accroître leur pouvoir.

    Il soupira, hocha la tête, puis darda son regard sur la porte de la cantina. Où diable pouvait être Kendet ? Son aide aurait été utile pour sonder l’esprit du nouveau venu et savoir ce qu’il en était réellement…
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Mar 20 Nov - 12:46

    Jurgan poussa le bouton d'arret de son comlink et se leva, non sans jeter quelques crédit pour payer sa consomation. Grâce aux indications de son contact il trouva rapidement la cantina où il avait rendez-vous. Il entra discrètement et s'assit au bar. Il profita du mirroir pour observer les clients et voir si on l'avait suivit. Au bout de dix minutes passée à observer son contact, il était sûr que personne d'autre que la Cathare ne l'accompagnait. Il pris donc son verre et commanda la même boisson que la Cathare. Les deux verres en main il partit en direction de la table. Quand il fut arrivé près des deux impériaux, il déposa le verre plein de la mixture que la Catarr semblait aprécié et lui demanda:

    "Puis je m'assoir belle dame?" Puis il se tourna vers Hayde et reprit "à moins que cela vous gêne..."


    Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:22, édité 1 fois
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Selma Mebru Mar 20 Nov - 23:11

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma avait entendu l'intrus approcher, l'observant en coin, sans broncher. Il semblait peu menaçant, elle n'avait aucun doute sur ses capacités à le maîtriser au besoin. Comme Hayde parlait d'une rencontre, il n'y avait pas de réelle raison de s'inquiéter... Si l'inconnu était un tueur engagé par l'Empire pour éliminer le capitaine, il n'agirait probablement pas d'entrée de jeu. Selma resta très calme, concentrée sur chaque son, sur le rythme de sa respiration, l'expression de Garrik qui suivait des yeux la progression de leur visiteur.
    Mais la manière dont celui-ci les aborda la prit complètement au dépourvu. Qu'il décide de s'adresser à elle plutôt qu'à Hayde, et de surcroît en ces termes, était pour le moins surprenant, et elle chercha en vain une trace de moquerie dans son regard. Les humains de l'Empire n'avaient aucun respect pour les créatures de son espèce, tout juste des appétits lubriques et déviants, parfois, qu'elle avait toujours réussi à repousser. Alors pourquoi... Elle jeta un coup d'oeil rapide à Hayde et y puisa de l'appaisement.

    " Je vous en prie, mrrr..." fit-elle, mesurant son ton pour y laisser percer courtoisie et menace, savamment dosées.
    Autant que le nouveau venu sache tout de suite à quoi s'en tenir à son sujet. Elle n'était pas un petit animal de compagnie qu'on caresse distraitement sous la table.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Jeu 22 Nov - 13:20

    Sans attendre la réponce de Hayde, Jurgan s'assit près de la cathare

    "Je n'ai pu m'empêcher de vous remarquer, belle dame. Vous sembliez attendre quelqu'un, je suis sûr que c'est moi."

    Il lui fit un charmant sourire, et continua son babillage stupide. Lorsqu'il fut certain que les gens ne faisait plus attention à eux, il changea de ton et plaça une main devant sa bouche.

    "Désolé de vous abordez ainsi mais il fallait endormir la curiosité des gens qui nous entourent. Madame pourriez vous sourire et hochez de la tête comme si vous aimiez ce que je viens de proposer, ensuite nous devrions nous levez et sortir, le capitaine nous suivrait très vite. je n'ai repéré personne de suspect mais l'on est jamais assez prudent..."
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Selma Mebru Dim 25 Nov - 11:34

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Comme Hayde semblait soutenir l'inconnu, Selma hocha la tête avec un sourire, ce qui sur son faciès félin, n'était pas particulièrement rassurant. Mais plutôt que de se lever, elle fixa l'étranger droit dans les yeux.
    " Je ne sors pas avant le capitaine. Il ne quitte pas mon champ de vision. Je suis navrée." répliqua-t-elle.
    Puis elle jeta un coup d'oeil un peu anxieux à son supérieur, espérant qu'il interviendrait d'une manière ou d'une autre.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Garik Hayde Lun 26 Nov - 20:49

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde avait observé la scène, les sourcils fronças, la mine perplexe. Il se serait attendu à ce que le nouveau venu prenne simplement place parmi eux et que, dans le brouhaha ambiant, il aborde d’emblée les raisons de son arrivée. Mais celui-ci en avait-jugé autrement… Décidément, ces gens des services secrets étaient bien particuliers. Le capitaine ne les avait jamais aimés, pas plus qu’il n’aimait les intrigues, les complots, les cabales. Mais il avait depuis longtemps dû se rendre à l’évidence : beaucoup d’Impériaux ne juraient que par cela. Il fallait donc s’y faire.

    Vidant son verre d’un trait, il se leva.

    -Visiblement, vous avez beaucoup de choses à vous dire, lança-t-il avec un sourire, et je ne voudrais en rien vous déranger. Je vous souhaite donc le bonsoir.

    Plus bas, il ajouta :

    -Il y a une ruelle à cent mètres, en remontant la rue. Je vous attendrai là. Nous devrions y être tranquilles pour discuter à notre guise.

    Il salua alors ses compagnons et, sans laisser le temps à Selma d’élever
    la moindre protestation, il quitta la cantina.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Mar 27 Nov - 14:10

    Quête : un impérial dans la ville

    Jurgan sourit intérieurement et physiquement. Intérieurement parce que il était rare qu'un officier prenne en compte l'avis d'un membre des services secrets impériaux sans que celui-ci ne le tienne d'une manière ou d'une autre. Le commandant monta tout de suite dans l'estime de Jurgan, lui c'était débarasser des ses préjuger en servant dans la flotte comme simple officier. Ensuite physiquement car celà correspondait au rôle qu'il jouait maintenant, c'est à dire un bellatre attiré par une avanture. Quand le capitaine fut sorti, il dit:

    "Maintenant que nous sommes tranquille, celà vous dirait d'aller faire un tour"

    Et il lui fit un clein d'oeil et un charmant sourire.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Selma Mebru Mar 27 Nov - 18:08

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma eut beaucoup de mal à tenir sa langue et se contenta d'un hochement de tête, perdant son regard furibond vers le sol. Hayde avait osé sortir seul! A quoi bon passer ses journées dans son ombre, si c'était pour qu'il prenne la tangente à la première occasion.
    L'espion impérial poussa la couverture jusqu'à lui prendre le bras et elle sentit un frisson lui animer l'échine, mais elle se mordit les lèvres et l'accompagna vers la sortie.
    Ils n'échangèrent pas un mot le long du trajet, et comme il l'avait promis, Hayde les attendait, sain et sauf. Selma retira son bras de l'étreinte de l'inconnu et s'éloigna en grommelant, refusant de croiser le regard de son employeur, et elle alla se placer en bout de ruelle, à un endroit où elle pouvait surveiller Hayde et les alentours. L'étranger conservait une distance respectueuse entre lui et le capitaine, et tant qu'il ne bougerait pas, elle ne s'en inquiéterait pas. Par contre, s'il faisait mine de s'approcher...
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Jeu 29 Nov - 14:31

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Jurgan se tenait à distance respectueuse du capitaine, sachant pertinament que la garde du corp devait le tenir à l'oeil, au moindre mouvement brusque elle l'attaquerait. Il fit un signe de tête au capitaine, ce n'était pas le moment de se faire repéré pour un simple salut militaire.

    "Je suis envoyé par un ami moustachu qui vous passe le bon jour. Je m'appelle Jurgan mais nous ne devrions par rester ici et je suis sûr qu'elle sera d'accord."

    Il désigna d'un signe de tête la Cathare.

    "Disposez-vous d'un endroit sécuriser où nous pourions parler de nos prospection minière librement?"
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Garik Hayde Jeu 29 Nov - 15:04

    Quête : un impérial dans la ville.

    Hayde soupira. La ruelle ne convenait pas à l’agent secret, et il doutait depouvoir trouver un lieu qui apaise totalement ses craintes.

    -Ici, je suis le baron Tiberius Solusar. Des pirates ont attaqué mon vaisseau et, avec mon mentor et ma garde du corps, Manshara, nous avons pu nous sauver de justesse. Le temps de trouver un autre bâtiment digne d emon rang, je réside à l’Hôtel des Ambassadeurs. Vous pourriez y prendre une chambre. Le personnel se fait fort de ne pas se mêler des affaires de leurs clients. Nous y serons tranquilles au moins quelques temps. Lorsque vous serez prêt, rejoignez moi dans mes appartements.

    Il indiqua le numéro et l’étage de sa suite à Jurgan puis, avec un bref salut de la main, s’en fut dans la direction dudit hôtel, Selma sur les talons.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Jurgan Fur Dim 2 Déc - 14:19

    Quête : un impérial dans la ville.

    Jurgan regarda quelques instants le couples s'éloigner. Lui aussi devait sortir de cette ruelle avant d'attirer l'attention d'indésirable. Il repensa à l'entrevue tout en arrêtant un taxi. Il indiqua au chaffeur l'adresse de l'hôtel donnée par le capitaine.

    Contenu sponsorisé


    Cantina du spatioport Empty Re: Cantina du spatioport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser