La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Hôpital

    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Hôpital Empty Hôpital

    Message par Daz Raal Jeu 14 Juin - 23:04

    Bon, j'avais fait un joli post et l'orage a survenu, ça va devoir attendre que j'ai le courage de retaper.

    Bref, un hôpital à la pointe du progrès, avec plein de chambres, de jolies cuves de bacta et tout le toutime.

    Désolé
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Saiko Ven 15 Juin - 3:33

    2 - Les premiers crédits
    b - trouver de la viande rycrit
    Intermède évènementiel : se mettre du coton dans le nez


    (HRP = Ouaaaais ! Un hopital inauguré rien que pour moi ! rendeer rendeer )

    Le Nautolan fut conduit à l'hopital de Castyroan. Le peu qu'il en vit le rassura quand à son propre sort. Alors qu'il marchait dans les couloirs blancs et aseptisés, escorté par une Twi'Lek rouge en blouse rouge (mmh), il constata que visiblement cet établissement n'était pas en retard sur les dernières technologie. Bien qu'il lui soit difficile d'effectuer une quelconque comparaison puisque c'était le premier hopital qu'il visitait, il n'était pas difficile de juger d'après le design des equipements et le nombre de droides qui s'y trouvaient que l'endroit était parfaitement bien équipé et moderne.

    Saykko avait été habitué aux kits de secours et aux rafistolages sauvages lors de ses excursions avec son paternel sur Glee Anselm. Dans son village, la seule facilité de santé était une clinique moyenne avec peu de personnel. Mais il était difficile de se faire mal dans l'eau, difficile de tomber, de se bruler, etc...

    Après quelques tournants, quelques sas parcourus, la Twi'Lek rouge le fit rentrer dans une petite salle cubique composée d'une simple couchette inclinée éclairée vivement et verticalement depuis le plafond. Derrière le fauteuil se trouvait un droïde médical.


    - Allongez-vous là, ce droïde va s'occuper de vous. En fait notre hopital devrait bientot s'équiper des nouveaux modèles de type XiCath720 fabriqués par Meren Data, mais leur partenariat est plutot exclusif avec les Imperiaux et il sera difficile d'en avoir rapidement.

    Saykko s'executa et s'allongea sur la couchette. Il n'avait aucune idée de l'état du marché des droïdes médecins et franchement rien ne l'intéressait à part le fait de retrouver un nez et un sourire reconaissables. Cependant il ne fit aucune remarque, histoire de rester poli et de ne pas lancer de longues discussions qui ne feraient que retarder sa guérison.

    - Euh... Ahem. Excusez-moi, mais... Combien cela va-t-il couter ?

    Evidemment le Nautolan n'avait pas plus d'argent la tête défigurée qu'auparavant. Il espera pouvoir compter sur une sorte de récompense ou d'indemnité de la part de Banks, mais il souhaitait se faire soigner avant.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Castyroan Mer 27 Juin - 22:54

    2 - Les premiers crédits
    b - trouver de la viande rycrit
    Intermède évènementiel : se mettre du coton dans le nez


    [HRP]Y'en a vraiment qui ont de la chance[/HRP]
    Eludant la question d'un geste de la main, la twi'lek laissa Saikko aux mains expertes du droïde 2-1B. Le droïde commença son travail sur le visage du nautolan. Auparavant, il avait fait une recherche dans sa base de données, afin de vérifier les informations qu'il avait sur les membres de cette espèce. Heureusement pour Saikko, les Nautolan n'avaient, apparemment, pas de contre-indication aux traitements par bacta. Le droïde fit une injection au pauvre putching ball et celui-ci sombra dans un sommeil artificiel.

    Avec précaution, le droïde remis en place l'arête nasale et cura les narines afin de vérifier si tout allait bien. Une fois le nez de Saikko remis en place, il appliqua sur les coupures et contusions du visage des pansements de bacta qui allait faciliter la cicatrisation. Au final, il ne devrait rester quasiment aucun séquelle physique, ni aucune marque disgracieuse.

    L'intervention terminée, Saikko fut transféré dans une chambre, non pas que son cas était désespéré bien au contraire, mais surtout parce qu'il était le premier Nautolan à être soigné dans cet hôpital et que les médecins voulaient s'assurer qu'il réagissait correctement au traitement.

    A son réveil, la bouche pâteuse du fait de la piqure, le visage le démangeant - le bacta faisait son effet - et le ventre vide parce que ça faisait bien 48 heures qu'il n'avait rien mangé, Saikko eut la surprise, désagréable au demeurant, de se trouver nez-à-nez avec les inspecteurs enquêtant sur les incidents du parc.


    "Chouette réveil" pensa t'il.
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Saiko Ven 29 Juin - 23:12

    2 - Les premiers crédits
    b - trouver de la viande rycrit
    Intermède évènementiel : enquête de routine


    La première chose que fit Saykko au réveil, avant même de prendre en considération les enquêteurs présents dans la pièce, fut de vérifier si tout avait été remis en place. Se palpant le visage, il constata avec bonheur que même si son nez était aussi mollasque qu'auparavant, il était au moins constitué d'un seul et unique morceau.

    Puis il remua la langue et constata avec horreur qu'il lui manquait toujours un morceau de dent. Le droïde, s'il avait effectué un travail parfait au niveau du visage, n'avait pas détecté l'absence d'un morceau de dent comme étant une anomalie par rapport à la morphologie habituelle des Nautolan.


    Saykko >>>> Dent cassée >>>> Saykko (CHA -1)

    *Damnit, se dit le Nautolan, j'aurais peut-être du préciser à cette Twi'Lekke de me refaire le portail au passage...*


    Une fois qu'il eut ruminé sa stupidité, il réalisa qu'il y avait en effet deux hommes en tenue formelle dans la pièce. Il leur fit son plus beau sourire, un sourire magnifique si ce n'était le morceau de dent manquant.

    - Messieurs, que puis-je pour vous ?

    - Saykko, c'est bien votre nom ? Nous avons trouvé ces informations sur votre datapad... Intéressant soit dit au passage, je vous souhaite bonne chance avec Layla.

    Le Nautolan fronça des sourcils, de quoi parlait-il ? Puis il comprit, l'inspecteur avait du fouiller les affaires personnelles de la tête de poulpe et trouver notemment son datapad, où Saykko avait retranscrit ses premières aventures sur Castyroan. Visiblement, les inspecteurs avaient du y lire la description de la rencontre entre lui et Layla. Il répondit d'un air géné, mais se rassurant en espérant que cette biographie banale le discriminerait aux yeux des enquêteurs.

    - Ah, euh, merci... Eh bien oui, Saykko c'est mon p'tit nom...

    - Bien, puisque nous sommes d'accord sur ce point, je vais vous demander de nous décrire en détail le déroulement de la scène, afin que nous puissions prendre votre déposition.

    Le Nautolan s'exécuta, ne laissant passer aucun détail, au fur et à mesure que se redéroulait dans sa tête la scène de manière limpide. Il ne se souvenait pas très bien par contre de la partie réellement douloureuse.

    - et là il m'a matraqué jusqu'à ce que les gens autour se décident à me tirer de là. Un médecin m'a alors envoyé illico presto dans ce magnifique établissement me refaire le nez. Puis-je ésperer un quelconque... dédommagement de la part de ce Banks ?

    La version du Nautolan ne contrastait qu'à peine avec les dépositions des autres témoins. Saykko ne s'en doutait pas, mais Banks aussi se trouvait dans l'hôpital. Qu'avait-il pu bien dire aux enquêteurs ?
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Castyroan Jeu 5 Juil - 23:05

    2 - Les premiers crédits
    b - trouver de la viande rycrit
    this is the end


    Par chance pour Saikko, son témoignage concordait avec celui des témoins de l'accident et de la bagarre. Cela allait lui éviter tout une suite d'interrogatoire et de recoupement qui auraient pu être des plus ennuyeux pour lui. L'inspecteur en chef tendit ses affaires à Saikko. Celui-ci pu ainsi reprendre possession de son journal. Il pourra y raconter en détail les évènements dont il avait été le protagoniste bien malgré lui.

    "En ce qui concerne les dédommagements, vous aurez l'hôpital gratis, je pense que c'est déjà pas mal. En ce qui concene Banks, vous pourriez toujours demander un dédommagement, mais ce sont des procédures coûteuses et longues et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A votre place, je me ferais plutôt oublier, histoire que Banks et les gens qui ont parié sur lui ne vous mettent pas la main dessus et ne vous envoyent de nouveau ici, voire pire."

    Saikko déglutit avec difficulté. A peine arrivée sur la planète, il s'était pris le bec avec une twi'lek, il s'était pris un speeder dans les tentacules et voilà que maintenant le policier lui disait de faire attention aux représailles. Décidément, cette planète recelait de nombreuses difficultés.

    "Sûr ce, je vous souhaite un bon rétablissement, et j'espère ne pas avoir à vous revoir."

    Les deux inspecteurs sortirent, laissant le Nautolan seul dans sa chambre.


    [HRP]Voilà, je te libère, tu peux de nouveau te ballader dans la ville(/HRP]
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Saiko Mar 17 Juil - 11:17

    2 - Les premiers crédits
    b - trouver de la viande rycrit


    Le Nautolan comprit qu'il avait eu beaucoup de chance de ne recevoir que quelques floppées de coup dans la figure. Banks était largement en tête lorsqu'il s'était engagé dans le parc, ce qui faisait probablement de lui le favori des parieurs, et le porteur de lourdes sommes d'argent. Il s'était fait beaucoup d'ennemis comme l'avait expliqué l'inspecteur, et il lui faudrait faire profil bas et la jouer discret, d'autant plus qu'il ne devait pas y avoir une demi-douzaine de Nautolans à la dent cassée sur Castyroan.

    Il regarda les deux inspecteurs quitter la pièce. Si cette opération de réparation de nez avait été gratuite, gratuité probablement due aux circonstances de l'accident, la réparation de la dent lui coûterait probablement plus d'argent. Il réalisa qu'au lieu d'avoir oublié de réparer la dent, le droïde avait probablement laissé ce détail de côté, justement a cause du coût de l'opération.

    Il fit le bilan de sa situation. Son arrivée sur Castyroan était plutôt du genre désastreuse, pour commencer. Non seulement il était toujours sans le sou, mais en plus il avait perdu un peu de dentition.

    Morceau de dent conséquent s'il en était, il décida de retourner au parc sur les lieux de l'accident pour voir s'il pourrait éventuellement le retrouver. Il fallait aussi qu'il se remette en quête de nourriture Twi'Lek, s'il voulait repartir sur de bonnes bases avec Layla.

    Il quitta l'hopital d'un pas ferme, décidé à ce que la suite des évènements se déroule comme il l'entendrait. Il huma longuement l'air vicié de la planète, se gonflant ses gros poumons amphibies. Puis il fit un pas en avant, et tomba dans l'escalier qui menait à l'entrée de l'hôpital pour atterir la tête dans une flaque de boue.

    Contenu sponsorisé


    Hôpital Empty Re: Hôpital

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser