La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Le B.D.R

    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Le B.D.R Empty Le B.D.R

    Message par Daz Raal Mar 5 Juin - 21:53

    Alors que vous vous promeniez dans les ruelles tortueuses de la cité, à la recherche d'un endroit pour passer la nuit, ou pour manger, vous vous retrouvez soudain devant un bâtiment dont toutes les fenêtres sont illuminées. Intrigué, vous vous approchez de la façade. Celle-ci est plus que banale et de-ci de-là le permabéton est attaqué par l'humidité et autres bactéries.
    Maintenant que vous êtes assez proche, vous pouvez lire la plaque qui a été mainte fois revissée. Vous y lisez l'inscription B.D.R. Ne sachant trop quoi faire avec ces initiales, vous poussez les portes de l'édifice et vous vous rendez à l'accueil où vous reçoit une charmante demoiselle.


    "Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement.

    _ Cela tombe bien, vous êtes exactement là où il vous faut ?"

    Regard interrogateur de votre part.

    "Eh bien oui, vous êtes au B.D.R" Voyant que vous ne réagissez pas, la jeune femme poursuit. "Ah je vois, vous ne savez pas. Le B.D.R, c'est le Bureau Des Renseignements."

    Si vous avez une question, des questions, bref, besoin d'un renseignement, c'est ici.
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Le B.D.R Empty Re: Le B.D.R

    Message par Saiko Mar 5 Juin - 22:23

    Au vu du peu de membres présents sur le forum, on est en droit de se demander quel est le format du Rp ?

    En fait j'envoyais un mail à Garik pour lui poser cette même question quand j'ai vu que le B.D.R venait d'être formé (excellente idée).

    Enfin bon... Dois-je créer mes propres bouts de quête ou bien y'a-t-il des MJ désireux de masteuriser ? Ou bien dois-je attendre de faire une rencontre avec un autre des membres ?
    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Le B.D.R Empty Re: Le B.D.R

    Message par Daz Raal Mar 5 Juin - 22:37

    Je l'ai créé grâce à toi ce topic :p

    Alors, pour répondre à ta question. Tu as toutes les possibilités. Tu peux contacter des membres pour te mettre d'accord avec eux pour une quête. Tu peux te créer tes propres quêtes avec par exemple l'utilisation de la table des hasards. Et il y a aussi des Meujeu sadiques parmi les admins qui sont prêt à te faire souffrir.
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    Le B.D.R Empty Re: Le B.D.R

    Message par Saiko Dim 10 Juin - 18:48

    Alors tiens justement Razz J'ai recouru à ce lancer de dé et un speeder à failli me renverser Shocked. Bien qu'il n'y ait encore que peu de monde sur ce forum, les admins ne peuvent pas gérer les rp découlant de chaque lancer de dé (ou alors c'est qu'ils sont en vacances ou à la retraite). Du coup je me demande si je dois attendre que Castyroan réponde à mon message, où si elle ne s'occupent juste de décrire le départ, et ensuite c'est à moi seul de gérer la suite ?
    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Le B.D.R Empty Re: Le B.D.R

    Message par Daz Raal Dim 10 Juin - 18:49

    Castyroan doit répondre, faut juste lui laisser un peu de temps. Je pense que tu auras une réponse en fin d'aprem, début de soirée.

    Contenu sponsorisé


    Le B.D.R Empty Re: Le B.D.R

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser