La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [mercenaire] Saykko

    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    [mercenaire] Saykko Empty [mercenaire] Saykko

    Message par Saiko Lun 4 Juin - 14:14

    Nom : Saykko
    Race : Nautolan
    Taille : 1 m 95
    Classe : Eclaireur (Scout)

    Biographie : La simple histoire de Saykko n'est un mystère pour personne, puisqu'il se plaît à la raconter sur simple demande.

    Son père était un océanographe et il avait passé sa vie à explorer les fonds aquatiques de Glee Anselm, sa planète d'origine. Dès que les quatorze tentacules de son fils avaient témoigné d'un âge suffisemment mur, il l'avait emmené partout avec lui le long des courants marins. Rapidement le jeune nautolan fut passioné par cet éternel renouvellement des paysages et par les merveilles que recelaient sa planète.

    Alors que son père s'était toujours satisfait des beautés coralliques, le jeune Saykko sentit peu à peu monter avec lui une dérangeante frustration. Cette frustration, c'était celle d'être limité au monde sous-marin. Puisque les nautolans étaient amphibies, il trouva qu'il était absurde de s'y cantonner. Cependant les marais et pauvres terres peuplées d'anselmites de Glee Anselm ne suffirent pas à rassasier le jeune explorateur dans sa soif de nouveautés. C'est dont tout naturellement qu'il se tourna vers l'espace. S'offraient à lui des milliers de mondes tous différents, tous accessibles.

    Mais toute passion à son prix, et celui de papilloner de planète en planète n'allait pas être mince. Sachant qu'il ne pourrait pas financer chaque ticket de transport, il lui fallait se rendre absolument autonome quand à ses déplacements. Cela impliquait d'être à la fois un bon pilote et un bon mécanicien, hors il n'était ni l'un ni l'autre.

    Il multiplia les projets, tous plus fous les uns que les autres, imaginant même une fois se batir son propre véhicule. Son père mit court à ses lubies en lui présentant une connaissance à lui. La personne en question pilotait une navette de transport humain. Il accepta d'embarquer à son bord le jeune notaulan qui se ferait les dents sur cette navette tout en rendant de menus services à bord.

    Cette navette avait pour destination Castyroan, une planète dont le jeune nautolan n'avait jamais entendu parler, et qui serait une parfaite première destination.

    Saykko quitta alors pour la première fois l'horizon liquide de Glee Anselm a bord d'une navette Tribune plutôt en fin de vie, avec pour tout équipement la vieille vibrolame militaire de son père, un coquillage anselmite autour du cou, et quelques crédits en poche.

    Fébrile, il peinait à dominer l'excitation des aventures à venir. Aventures qui vraisemblablement commenceraient sur Castyroan, première étape de la navette.
    Saiko
    Saiko


    Nombre de messages : 37
    Age : 37
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Saykko
    Race: Nautolan
    Classe: Eclaireur

    [mercenaire] Saykko Empty Re: [mercenaire] Saykko

    Message par Saiko Mer 18 Juil - 16:22

    DATAPAD de SAYKKO

    Sa tête de pouple étant trop petite pour se souvenir de tout, Saykko tient un petit journal qui lui permet de consigner ses aventures et ses souvenirs, et également de s'organiser mieux.

    La vie de Saykko post Castyroan ayant pour l'essentiel été reprise dans la biographie, nous ne retransmettrons que les entrées postérieures à l'arrivée sur Castyroan.

    Entrée #1 :

    Le voyage à bord de cette vieille carcasse Tribune s'achève enfin. Je suis content de mettre une pause à cette manutention incessante de circuits électriques plus compliqués que le cerveau d'une Nautolane. Non pas que je déteste ce métier, mais je m'en serais bien passé si le besoin en crédit et en connaissances mécaniques n'était pas si fort.

    Entrée #2 :

    Aucun problème au passage de la douane. Je m'étais attendu à plus de contrôles, mais visiblement ils font confiance. Tant mieux ! Cela doit vouloir dire que les temps sont calmes pour l'instant. Je n'ai nulle part où aller, mais quelquesoit la direction que je prendrai, il me faudra d'abord gagner quelques crédits. Ca ne devrait pas être trop difficile, on dit de cette planète qu'elle offre mille et une opportunités.

    Entrée #3 :

    Ai rencontré une "Twi'Lekk" au Technomarket, une femelle apparemment. Je ne connais pas son nom, mais selon elle son espèce est très répandue dans la galaxie. En tout cas ils n'ont pas l'air spécialement aimables : notre premier contact fut plutôt froid. Je devrais peut-être aller à la bibliothèque pour me renseigner sur cette espèce.

    Entrée #4 :

    Ai trouvé une bibliothèque dans le quartier républicain de Castyroan. Effectivement les Twi'Lek sont assez répandus et on peut trouver foison d'informations sur eux. Un truc qui pourait peut-être amadouer la mienne serait un plat typique de chez eux : la viande de rycrit. J'irai en trouver après une bonne sieste...

    Entrée #5 :

    Ai failli mourir. D'abord écrasé par un "swoop", ensuite tabassé par son pilote qui a eu un accident à cause de moi. J'ai fini ma sieste à l'hopital où on a du me refaire le nez. C'est malin, j'ai encore une dent cassée ! J'espère que l'opération chirurgicale du nez ne me coutera rien.

    Entrée #6 :

    Les inspecteurs qui enquêtaient sur les circonstances de l'accident m'ont conseillé de la jouer profil bas. Tant pis, je ne peux pas compter sur des dédommagements de la part de Banks (pilote du swoop). Mais je suis quand même chanceux puisque l'opération ne m'aura finalement rien couté. Il est temps pour moi de trouver cette fameuse viande de rycrit. On m'a conseillé la cantina du Squib Avide, qui ne se trouve pas loin d'ici.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser