La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Police d'écriture, alphabet et compagnie

    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Police d'écriture, alphabet et compagnie Empty Police d'écriture, alphabet et compagnie

    Message par Daz Raal Mer 7 Fév - 13:51

    Voilà le lien vers une police d'écriture pour StarWars, à savoir l'Aurebesh. Là, j'entends certain dire, l'Aurequoi ?

    Vous trouverez toutes les explications en suivant ce lien et vous pourrez télécharger légalement cette police sur cette même page ou en suivant ce lien.

    Le fichier est à installer dans c:/windows/font

    Je recommande l'installation aux personnes qui vont participer au RP, je pense mettre certaines indications en Aurebesh.


    Je ne saurais trop vous conseiller aussi de jeter un coup d'oeil à cet article sur le langage Mandalorien. Vous pourrez y trouver un historique du langage mandalorien, des traductions et un dictionnaire. (suite quand je l'aurais testé).


    Ces liens sont donnés comme officiel, vous ne craignez rien à les télécharger et les utiliser pour votre usage personnel.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser