La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Le Grand Océan

    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Sam 3 Fév - 19:11

    Castyroan n’est pas un caillou flottant dans l’espace. Elle possède aussi un grand océan.
    L’air marin a crée un climat tempéré sur l’ensemble de la planète. Le Grand Océan permet aussi à une multitude de villages côtiers de vivre, grâce à la pêche principalement. Il n’est pas rare de trouver des créatures océaniques en vente dans les marchés de la capitale.
    L’Océan est parfois calme, et parfois agité de violentes tempêtes. Beaucoup de marins pêcheurs ayant voulu s’aventurer trop loin de sont jamais revenus (mais est-ce réellement à cause du temps ?)
    Du reste, vu sa taille, le Grand Océan est n’est resté que peu exploité, et on ne sait pas réellement quelles ressources se cachent dans ses profondeurs. Ni quelles créatures d’ailleurs…


    Le Grand Océan Ocean10
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Mer 21 Fév - 2:41

    Le soir tombait sur la côte du Grand Océan. Le soleil, planant juste au dessus des flots paisibles, nimbait le paysage de reflets pourpres. De grands oiseaux blancs tournoyaient dans le ciel vespéral ; parfois l’un d’entre eux plongeait et remontait aussitôt, une forme frétillante coincée dans son bec. Tout respirait le calme… enfin, jusqu’à présent.

    Un étrange bruit vint soudain rompre la tranquillité de la plage, et une forme flamboyante se mit à grossir dans le ciel. Les oiseaux s’écartèrent à tire d’ailes au moment où celle-ci s’écrasait dans le sable, soulevant un nuage doré qui retomba lentement.

    Une ouverture apparut sur la coque métallique. Une silhouette se hissa péniblement au dehors et se laissa glisser sur la plage. Deux autres ombress la rejoignirent bientôt.


    -Et bien, c’était juste ! dit Garik Hayde en se redressant. Quelques centaines de mètres plus à l’ouest, et nous étions bons pour le grand bain.

    La capsule aurait certainement flotté un moment : mais le sauvetage escompté aurait été rendu plus difficile, sans parler de la perspective peu réjouissante de demeurer de longues heures enfermés dans son espace exigu et inconfortable. Mais au moins, l’atterrissage se serait passé plus en douceur, songea Hayde en se massant l’épaule.

    Il s’éloigna de quelques pas et, mettant sa main en visière pour protéger ses yeux des rayons du soleil, examina les parages. Aucune habitation en vue : rien d’autre que la nature qui retrouvait progressivement sa quiétude.


    -Je crains qu’il ne nous faille attendre un moment ici, fit-il en revenant vers ses compagnons. Au moins cela nous laissera-t-il le temps de nous préparer à nos nouvelles identités. Le moindre impair pourrait nous être fatal.
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par qui-gon kendet Jeu 22 Fév - 11:01

    -Tout à fait, nous l'avons échapée belle, la simple pensée d'un bain aussi tôt dans la journée m'aurait chagriné au plus haut point, Mais pas autant que notre chère Selma...

    Selma fronça ses yeux en amande et agita sa queue plus rapidement que d'habitude ce qui fit sourire le capitaine et son mentor. Qui-Gon ne voulait pas froisser Selma et passa aux choses sérieuses:

    -Mais trêve de plaisanterie, concentrons nous sur notre mission, nous devons coordonner nos informations à présent. Quelle identité dois-je prendre capitaine ?
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Jeu 22 Fév - 17:16

    Hayde tira d’une poche intérieure les papiers d’identité que lui avait fait parvenir le haut commandement et qui leur offriraient une couverture tout au long de leur séjour sur Castyroan. Si du moins les services secrets avaient bien fait leur boulot…

    -Et bien… Je suis le baron Tiberius Solusar, en promenade d’agrément dans la galaxie en attendant de succéder à son père, un homme politique d’une petite planête du noyau. Quant à vous, Kendet, vous vous dénommez Aldor Feraan. Vous êtes également un politicien, et mon père vous a demandé de m’accompagner dans mes virées afin de parachever ma formation et, surtout, de veiller à ce que je ne fasse pas trop de bêtises. Enfin, Selma, vous vous appelez désormais Manshara et vous êtes mon garde du corps.

    Il tendit leurs papiers respectifs à ses compagnons.

    -Bon, ils ne nous ont pas trop compliqué les choses, ajouta-t-il. Nous ne devrions pas avoir trop de mal à jouer la comédie.

    Il rangea ses propres papiers et s’assit près de la capsule. Il ne leur restait rien d’autre à faire qu’attendre la venue des Républicains.
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par qui-gon kendet Ven 23 Fév - 10:41

    -Aldor Feraan, mmm, je pense pouvoir donner le change à ces républicains facilement, j'adore la politique ! dit-il avec passion. J'espère seulement qu'ils ne poseront pas trop de questions supplémentaires pour ne pas nous confondre. Bien j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, je vais me trouver un endroit adéquate pour méditer. Je sentirai leur présence avant qu'ils ne me voient.

    Qui-Gon pris congé du capitaine et s'écarta. Après quelques pas, il trouva un endroit plutôt agréable au bord de l'océan, trés reposant, s'assieds en tailleur sur une pierre érodée et ferma les yeux. Il ressentait tout ce qui se passait autour de lui et trés loin. Sa concentration n'était pas déranger par le champ des oiseaux exotiques et de la houle qui formait de petite vague qui se brisait sur le rivage sableux. Il pouvait sentir le capitaine et son garde du corps et leurs mouvements.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Lun 26 Fév - 5:51

    Quête : un impérial dans la ville

    Lorsque Kendet se fut éloigné, Hayde adressa un sourire fugace à Selma Mebru, comme s’il voulait s’excuser d’avoir pris part à la plaisanterie initiée par l’inquisiteur. Puis il porta ses regards sur l’océan embrasé par le couchant et, bercé par le doux bruit des vagues, le dos calé contre la paroi de la capsule, il laissa ses pensées vagabonder librement.

    Depuis combien de temps ne s’était-il pas retrouvé ainsi, presque seul, au milieu de la nature ? Dix ans, peut-être. Quinze, probablement. Depuis qu’il avait rejoint la marine impériale, il n’avait guère connu que l’effervescence des passerelles et des coursives des vaisseaux sur lesquels il était affecté où, parfois, l’animation de bases militaires sur les planètes où il faisait relâche. Et se retrouver tout à coup au bord de la mer, sans rien d’autre à faire qu’attendre... Cela le troublait et, bien qu’il s’en défendît, cela faisait naître en lui une certaine mélancolie, un vague regret pour une époque depuis longtemps révolue.

    Hayde en était à se débattre contre ce sentiment, convaincu qu’il était provoqué par le tour nouveau qu’avait pris son service pour l’Empire, lorsqu’un bruit de moteur le tira de ses réflexions. Sautant sur ses pieds – et grimaçant lorsque ses muscles endoloris protestèrent contre ce mouvement brusque – il aperçu un airspeeder se rapprocher à vive allure. Le pilote de ce qui s’avéra être un T47 leur fit bientôt signe qu’il les avait repéré et repartit par où il était venu.


    -Et bien, ils n’ont pas traîné ! lança Hayde en se rasseyant. Nous ne devrions pas tarder à voir rappliquer ses petits camarades.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Selma Mebru Lun 26 Fév - 22:43

    Quête : un impérial dans la ville

    Selma se glissa aux côtés du capitaine, les sens en alerte, un réflexe. C'était finalement une chance que sa couverture et sa fonction réelle soient identiques. Elle n'avait jamais appris à jouer la comédie et s'imaginait peu douée en la matière. Elle remplirait donc son rôle, en silence mais efficace, et tâcherait de ne pas perdre gratuitement son sang-froid. Pourtant, l'environnement le mettait déjà à rude épreuve. Les senteurs de la nature n'étaient pas nouvelles, mais elles étaient anciennes, lui renvoyant des images obscures, des souvenirs flous, d'une enfance révolue, violée, refoulée, des grands arbres de Cathar auxquels elle avait été arrachée des années plus tôt et qu'elle n'espérait jamais revoir. Elle frissonna malgré elle. Plus tôt ils regagneraient la civilisation, mieux ce serait. Les parfums sauvages qui flottaient dans l'air salin lui donnaient envie de chasse et les oiseaux qui s'égaillaient aux alentours semblaient la narguer, la mettant au défi de les attraper à griffes nues et de les dévorer crus sur le sable...
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par qui-gon kendet Mer 28 Fév - 10:13

    Quête : un impérial dans la ville

    Qui-Gon avait senti cet airspeeder dont il entendait à présent les moteurs vrombir dans cet nature presque trop silencieuse pour quelqu'un qui avait vécu toute sa vie dans une planète-cité. Ce bruit le rassura, et en quelques pas avait rejoint ses compagnons encore tout excités par cet évènement.

    -Ah ! dit-il. Nous n'aurons plus longtemps à attendre je pense. Aldor Feraan est prêt.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Jeu 1 Mar - 0:35

    Quête : un impérial dans la ville

    Et quelques minutes plus tard, trois T-47 comme celui qu'avait vu Hayde firent leur apparition. Ils se posèrent comme sur du velour, prouvant la maitrise des pilotes républicains.

    Un petit détachement de cinq soldat de la république s'avança prudemment. On ne prenait jamais assez de précautions avec les capsules de survie. Toutes les factions galactiques en utilisaient, et il était difficile de savoir qui on allait récupérer à la sortie.

    C'est donc avec mille précaution qu'un des soldat entamma le dialogue.


    Vous êtes sur un territoire républicain, veuillez décliner vos identités.


    L'homme avait beau savoir qu'une demi douzaine de soldat était encore en attente dans les deux autres airspeeder, il n'était pas tout à fait rassuré, sans savoir qui du félin ou de l'homme encapuchonné le rendait le plus nerveux.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Jeu 1 Mar - 1:05

    Quête : un impérial dans la ville

    Au grand soulagement du soldat, ni l’homme au capuchon ni la cathare ne s’approchèrent pour répondre. Ce fut le troisième individu, un jeune homme à la mine avenante, qui s’avança d’un pas et prit la parole.

    -Je me nomme Tiberius Solusar, et voici mes compagnons, Aldor Feraan et Manshara. Notre vaisseau a été attaqué par des pirates, à proximité de la ceinture d’astéroïdes. Ils était trop nombreux pour que nous puissions résister, et nous avons tout juste eu le temps de nous enfuir à bord de la capsule de secours avant qu'ils ne nous attrapent…

    Son visage et sa voix s’étaient durcis, comme si la colère couvait en lui à l’évocation de cette cuisante déroute. Mais, lorsqu’il parla à nouveau, il avait retrouvé un ton plus joyeux.

    -Merci d’être si vite intervenus, en tout cas. Nous n’avions aucune idée de la partie de Castyroan sur laquelle nous avions atterri, et nous nous demandions même si quelqu’un avait capté notre signal de détresse.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Jeu 1 Mar - 20:29

    Quête : un impérial dans la ville

    Après avoir brièvement pianoté sur un ordinateur portable, le soldat républicain reprit la parole. Il n’avait trouvé que peu d’information sur la famille Solusar, si ce n’est que le père Solar était un Baron sur une petite planète de la bordure extérieure. Il en conclut qu’il avait affaire au fils. La présence d’une cathar dans l’équipe, sûrement engagée comme garde du corps, confortait l’idée qu’il se faisait de la richesse de Hayde. Et le troisième larron devait surement être un de ces précepteurs dont sont affublés les fils de riches, à défaut de droïde de protocole.

    Veuillez m’excuser messire Solusar, le protocole… Venez donc, montez dans cet airspeeder nous vous conduisons à la capitale.

    La plupart des soldats présents regardait les trois compères d’un œil curieux, mais leur regards fuyaient à chaque fois qu’ils croisaient celui d’un des trois impériaux sous couverture. L’air speeder décolla.


    Vous comptiez donc atterrir sur Castyroan ? Puis-je vous demander le but de votre visite, si ce n’est pas trop indiscret ?
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Jeu 1 Mar - 21:40

    Quête : un impérial dans la ville

    -Oh, ce n’est pas un secret ! répondit le prétendu Solusar en adressant au soldat un sourire amical. Oui, je voulais effectivement me rendre sur Castyroan qui a réputation d'être un endroit agrable, intéressant et animé. En effet, je profite de mes dernières années d’insouciance pour voyager et m’amuser un peu. Ce n’est pas quand j’aurais des responsabilités que je pourrais me le permettre !

    Il jeta un regard en coin à Kendet et ajouta, d’un ton taquin.

    -Mon père à cependant tenu à m’adjoindre les service du respectable seigneur Ferran, ici présent, afin qu’il m’oblige à profiter de mes errances pour accroître mes connaissances en politique, en histoire et en diplomatie. Cela gâche un peu la fête, mais je n’avais guère le choix !
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Jeu 1 Mar - 22:36

    Intérieurement, le soldat plaignait le précepteur. Accompanger un gosse de riche ne devait pas être la chose la plus amusante qu'il soit.

    Vous désiriez aller à un endroit particulier?
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Jeu 1 Mar - 22:49

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde haussa les épaules.

    -Et bien… S’il n' y a pas d'autres procédures à suivre pour enregistrer notre arrivée sur la planète, il faudrait que je signale à quelqu’un l’agression dont nous avons été victimes... Pour le reste, et bien… Nous chercherons un endroit agréable où loger pendant notre séjour et nous commencerons à nous promener en ville. Pas question de laisser ces pirates assombrir mon voyage !
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Mer 7 Mar - 2:42

    Quête : un impérial dans la ville

    Le soldat entra plusieurs données dans son notepad.

    Il ne sera pas nécessaire de vous déranger. Je noterais votre plainte moi même et la transmettrais. Je peux vous emmener en ville si vous le désirez, et vous pourrez y trouver un hotel.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Garik Hayde Mer 7 Mar - 2:59

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde acquiesça.

    -Je vous remercie. Je payerai cher pour que l’ont retrouve ces mécréants… Ce n’est pas tant pour le vaisseau, cela peut toujours se racheter : mais avoir dû fuir ainsi, sans occasion de me défendre, j’avoue que cela me reste un peu en travers de la gorge.

    En son for intérieur, Hayde n’était pas loin de s’amuser. Certes, cette impression pouvait venir du stress, de la fatigue, car l’enjeu, lui, ne prêtait pas à amusement. Mais jouer le rôle d’un jeune noble sans autre préoccupation que se divertir avait quelque chose d'étonnamment rafraîchissant.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Tyan-Nor Jeu 8 Mar - 1:54

    Quête : un impérial dans la ville

    Les speeders repartaient vers l'agglomération Castryroannaise. Un soldat contacta le service des épaves afin que ceux-ci viennent récupérer la capsule de secours.
    Le cortège se dirigea vers le quartier républicain.

    Contenu sponsorisé


    Le Grand Océan Empty Re: Le Grand Océan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser