La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Garik Hayde
Daz Raal
6 participants

    Champs d'Astéroïdes

    Daz Raal
    Daz Raal
    Chancelier Suprême
    Chancelier Suprême


    Nombre de messages : 174
    Age : 43
    Localisation : France, pas loin du Draethos
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Daz Raal
    Race: Keldor
    Classe: Scoundrel / Chasseur de Trésor

    Champs d'Astéroïdes Empty Champs d'Astéroïdes

    Message par Daz Raal Sam 3 Fév - 16:17

    Champs d'Astéroïdes Astero10

    Castyroan est entourée par une ceinture d'astéroïdes résultant de l'explosion, voilà quelques décennies d'une des lunes de Castyroan durant la bataille opposant les forces républicaines à celles de la CSI.

    Si votre ordinateur de navigation ne connait pas de problèmes, vous ne croiserez ce champs d'astéroïdes de loin. Cependant, si le moindre petit problème se fait sentir, vous aurez toutes les chances de finir comme les épaves de vaisseaux, c'est à dire mort. Heureusement pour vous, Castyroan dispose d'un service de sécurité, et vous auriez peut-être une chance de vous en sortir vivant.

    Alors, un conseil, vérifiez bien votre ordinateur de vol avant de partir.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Garik Hayde Dim 11 Fév - 4:20

    -Capitaine, nous allons bientôt sortir de l’hyperespace.
    -Très bien, commandant. Je vous rejoins.

    Le capitaine Garik Hayde coupa la communication et resta un instant immobile, le comlink à la main. Puis il poussa un profond soupire, se leva de son fauteuil et quitta sa cabine. Quelques pas lui suffirent pour gagner le poste de pilotage et il se prit à songer que, tout juste quelques jours plus tôt, cela lui aurait pris plusieurs minutes...

    Par la vitre du cockpit, Hayde vit les étoiles réapparaître. Le vaisseau venait de regagner l’espace normal à bonne distance d’une planète nommée Castyroan. Et, malheureusement, à une distance encore bien plus grande du premier front opposant les forces de l’Empire à celles de la Nouvelle République.


    -Que faisons-nous à présent, capitaine ?
    -Placez vous à proximité immédiate de cette ceinture d’astéroïde. Ainsi, ils ne pourront pas nous repérer.

    Les moteurs subluminiques vrombirent et le vaisseau se rapprocha à vive allure des débris de toutes tailles qui constituaient la ceinture. Hayde, les yeux rivés sur Castyroan qui, au-delà, grossissait lentement, se prit à songer aux événements qui l’avaient conduits jusqu’ici.

    Les choses avaient commencé à prendre un tour inattendu un an auparavant, lorsque le haut commandement lui avait assigné la tâche de surveiller un base impériale et, plus particulièrement, le laboratoire qu’elle abritait. Hayde s’était interrogé sur la raison de cette affectation : il pensait que lui et son Amarok, un croiseur de classe strike, auraient étét plus utiles au combat. S’il n’avait eu des états de service irréprochables (et même plutôt flatteurs), il aurait pu prendre cette mesure pour une punition... Mais ce n’était visiblement pas le cas, et il s’était donc attelé à sa mission de surveillance. Les semaines avaient passé... Et les Rebelles étaient venus..

    Leur arrivée fut si discrète qu’elle déjoua la minutieuse surveillance des Impériaux. Cependant, ceux-ci se tenaient sur leurs gardes et réagirent promptement lorsque l’intrusion fut découverte. L’un des Rebelles était parvenu à s’infiltrer dans le laboratoire et à voler ce qu’il contenait : une réserve de cristaux focalisants. Une course poursuite effrénée s’en était suivie, Hayde et quelques hommes parvenant à rattraper les fuyards alors qu’ils regagnaient leur vaisseau. Malgré un combat acharné, les Rebelles – menés par un puissant chevalier Jedi – étaient parvenus à s’éclipser.

    Hayde fit son rapport à ses supérieurs qui le chargèrent de mener une enquête minutieuse. Celle-ci permit d’en apprendre beaucoup sur les voleurs et surtout sur la destination qu’au moins une partie d’entre eux avait rejointe : Castyroan. Le haut commandement avait décidé qu’il fallait les y poursuivre et Hayde avait été désigné pour le faire. Cependant, il ne pourrait s’avancer si loin en terrain hostile avec le Amarok : on lui confierait donc, en remplacement, un simple Patrouilleur léger Law et une petite équipe d’intervention.

    Cette fois, si l’on s’en tenait aux aspects extérieurs – ce dont Hayde ne parvenait pas totalement à s’empêcher – c’était bel et bien une sanction. Que dire d’autre d’une décision qui, alors que vous commandiez un bâtiment long de plusieurs centaines de mètres et occupé par des milliers d’âmes, vous octroie quelques mètre carrés et une poignée d’individus ? Pourtant, beaucoup d’éléments laissent penser au capitaine que ce n’était nullement une sanction. D’abord, c’était l’amiral Pellaeon en personne qui lui avait donné ses ordres, et non un quelconque subordonné. Ensuite, aucun reproche ne lui avait été fait, au contraire même. Enfin, la capture des voleurs s’était avéré un prétexte : l’amiral l’avait chargé de missions autrement plus importantes... et autrement plus confidentielles.

    Le vaisseau avait maintenant presque gagné la ceinture d’astéroïdes. Hayde soupira à nouveau, hocha la tête et alluma son comlink. En s’engageant dans la Marine, il avait imaginé servir l’Empire sur le pont d’un vaisseau, au milieu de batailles acharnées. Il l’avait d’ailleurs fait. Mais à présent, c’était d’une autre manière qu’il allait devoir apporter son aide au régime
    .

    -Tout l’équipage au rapport. Immédiaement.

    Oui. D’une toute autre manière.


    Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:59, édité 1 fois
    qui-gon kendet
    qui-gon kendet


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 07/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par qui-gon kendet Mar 20 Fév - 11:38

    Après le grésillement du comlink deffectueux qui lui donnait l'ordre de se rendre au rapport, Kendet sortit de sa position de méditation en tailleur et bondit hors de la pièce. Le changement de vaisseau lui avait paru bizarre. Il sentait que les évènements allaient se précipiter dans les jours à venir. Le capitaine lui avait demander de le suivre dans cette nouvelle mission renforçant ainsi la confiance mutuelle qu'ils se portaient.

    Il fut sur le pont trés rapidement et salua simplement le capitaine. Son rang ne l'obligeait pas au salut militaire mais il tenait à marquer un certain respect pour la hiérarchie nécessaire sur un vaisseau de l'empire quel qu'il soit. Il s'attendait à voir à côté de lui une multitude d'officiers mais il avait du mal à se rendre à l'évidence : c'était un petit vaisseau . Tous les officiers le regardait avec des yeux inquisiteurs ce qui le fit sourire légèrement. Ce rictus fut perçu par le capitaine qui ne le relèva pas. Tout le monde attendait Selma Mebru qui tardait à se présenter. Kendet croisa ses bras et attendit le discours du capitaine avec impatience.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Garik Hayde Mer 21 Fév - 1:57

    Lorsque les effectifs furent au complet – Selma Mebru venait de se couler discrètement dans la pièce, comme à son habitude – Hayde jeta un regard circulaire à la petite assemblée et ressentit un vif pincement au cœur. Si peu… Une trentaine d’hommes, voilà tout ce qu’il lui restait. Mais il ne laissa rien paraître de son trouble : on lui avait confié une mission, après tout, et on lui avait donné les moyens de l’accomplir. Il n’était pas question de se montrer en position de faiblesse à un moment crucial. Il se ressaisit donc et prit la parole d’un ton assuré.

    -Nous avons atteint notre destination. Comme je vous l’ai déjà exposé, le Seigneur Kendet, Selma Mebru et moi-même allons gagner seuls Castyroan, via la capsule de secours. Nous ferons croire aux autorités que nous avons été attaqués par des pirates. Une fois tranquilles, nous commencerons les recherches des coordonnées de la base, et nous vous rejoindrons dès que nous les aurons trouvées. En attendant, vous resterez dissimulés dans le champ d’astéroïdes, avec interdiction formelle d’émettre la moindre communication. Si vous n’avez aucune nouvelle d’ici deux semaines, vous considérerez que nous avons été capturés et regagnerez Bastion dans les plus brefs délais.

    Les hommes acquiescèrent sans broncher. Seul le commandant Jecht Frohurst tiqua, et le capitaine ressentit un élan de sympathie à son égard. Frohurst était son second depuis des années ; avec ses états de service, il aurait très bien pu prendre le commandement du Amarok après son départ. Mais il n’avait pas voulu en entendre parler et avait insisté pour l’accompagner. Une telle loyauté touchait profondément Hayde. On lui avait pris beaucoup, mais pas ses fidèles. De cela, au moins, il pouvait se réjouir.

    Il distribua ses dernières directives puis regagna sa cabine pour se préparer. Il abandonna son uniforme pour une tenue civile, récupéra son comlink, son blaster et des munitions, avant de jeter un oeil sur la petite vitrine contenant les reliques qu’il avait patiemment rassemblées au cours des dernières années. Il s’attarda un instant à contempler le cristal, seule chose qu’il avait gagnée lors de sa mission de protection du laboratoire secret, un an plus tôt. Puis il se détourna : s’il rechignait à abandonner ces objets, il ne pouvait malheureusement pas s’en encombrer. Ils pouvaient paraître un peu étranges en possession d’un jeune noble en vadrouille.

    Quelques minutes plus tard, alors que le vaisseau s’était éloigné du champ d’astéroïdes pour se rapprocher de la planète, Hayde rejoignait ses compagnons près de la petite capsule de sauvetage. Frohurst se tenait près de l’entrée.


    -Bonne chance, capitaine. dit-il en le saluant.

    Hayde sourit, lui rendit son salut puis, sans un mot, pénétra dans la capsule à la suite de Qui-Gon et de Selma.

    Le sas fut refermé, une commande activée, et les trois impériaux furent projetés loin du vaisseau qui ne fut bientôt qu’une vague silhouette tranchant sur la noirceur de l’espace. Lorsqu’il jugea s’être suffisamment éloigné, Hayde actionna le signal d’alarme. Tout en bas, sur la surface de Castyroan, un soldat républicain assis devant sa console de contrôle devait les avoir vus brusquement apparaître sur son moniteur.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Tyan-Nor Mer 12 Sep - 14:49

    [quête:mission de sauvetage]

    Le vaisseau républicain avait pénétré dans la ceinture d'astéroides. Plus que j'amais, il fallait être attentif et alerte.

    Bien, on se tient prêt et un oeil sur le radar, un astéroide peut en cacher un autre. Soldats, j'ai besoin qu'un de vous garde un oeil sur la balise qui nous permettra de localiser le vaisseau en difficulté.Puis à Keltika, avec un sourire carnassier: C'est là que ça devient drôle!

    Visiblement, la froide lynda semblait aimer flirter avec le danger...
    Keltika
    Keltika


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Saint Malo
    Date d'inscription : 24/04/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Keltika Kanalba
    Race: Twi'Lek
    Classe: Eclaireur2/Spécialiste tech2

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Keltika Dim 14 Oct - 0:44

    [Quête:mission de sauvetage]

    Voyant s'approcher la ceinture d'astéroïdes, Keltika lança à Lynda un regard presque carnassier.

    "On va bien s'amuser."

    Puis revenant à son pilotage, elle se raidit. Elle continua à piloter tranquillement mais ne relâchant pas sa concentration même pas pour regarder Lynda.
    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Tyan-Nor Mer 31 Oct - 0:48

    [Quête:mission de sauvetage]

    Lynda et Keltika rivalisaient de précision pour approcher de l'astéroïde le plus en douceur possible. Mais au fur et a mesure que la surface dudit astéroïde semblait proche, le vaisseau était attiré par le rocher galactique.


    Non! Ce n'est pas possible! On dirait des... rayons tracteurs?!

    Lynda ne put pas dévellopper son idée plus loin, il lui fallu à elle et à la Twi'Lekke se concentrer pour éviter de s'aplatir tout simplement sur la surface de l'astéroide. Après plusieurs minutes de sueurs froides et de crispation sur les commandes de l'appareil, les deux femmes et leurs compagnons d'arme arrivérent à atterir au lieu de s'écraser.

    Un des soldats prit alors la parole.


    Bon, faut descendre, et trouver les autres en premier lieu. Après, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas quitter ce caillou sans avoir trouvé et desactivé ces rayons traceurs!
    Keltika
    Keltika


    Nombre de messages : 55
    Age : 36
    Localisation : Saint Malo
    Date d'inscription : 24/04/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Keltika Kanalba
    Race: Twi'Lek
    Classe: Eclaireur2/Spécialiste tech2

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Keltika Mer 14 Nov - 2:21

    [Quête:mission de sauvetage]

    Keltika avait un peu de mal à comprendre ce qu'il venait de se passer. Des rayons tracteurs sur un vulgaire astéroïde ? Qui pouvait être derrière tout ça ? Des contrebandiers ? Cet Empire moribond ? Ou pire ? Elle n'eut pas le temps de pousser sa réflexion plus avant car il était temps d'aller explorer le caillou spatial. Sans donner son avis, elle s'apprêta à suivre les soldats.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Castyroan Jeu 29 Nov - 0:21

    Quête : Mission de sauvetage

    Les soldats vérifièrent leur paquetage et leur équipement. Chacun ajusta son plastron, vérifia sa carabine blaster, son blaster – qui pendait le long de leur jambe – et mis son casque. Dans chaque sac à dos, ils vérifièrent qu’ils avaient bien le kit de survie, celui de premier secours et la nourriture standard de l’armée républicaine.

    Le chef de section leur distribua à tous un masque respiratoire histoire de pouvoir respirer sur ce cailloux qui flottait dans l’espace. Il donna ses derniers ordres et les soldats franchirent le sas pour se retrouver dehors.

    Au moment ou le chef de section allait franchir le sas, il croisa le regard de la Twi’lek. Se rappelant du pourquoi du comment qu’elle se trouvait là, il lui lança un masque respiratoire et lui montra le râtelier d’armes. S’armant et s’équipant, Keltika suivit rapidement la section républicaine en quête du rayon tracteur.

    Contenu sponsorisé


    Champs d'Astéroïdes Empty Re: Champs d'Astéroïdes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser