La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    La cour de Borgga le Hutt

    Tyan-Nor
    Tyan-Nor
    Garde Royal
    Garde Royal


    Nombre de messages : 176
    Age : 37
    Localisation : France, pas loin du Kel Dor
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tyan-Nor
    Race: Draethos
    Classe: Noble

    La cour de Borgga le Hutt Empty La cour de Borgga le Hutt

    Message par Tyan-Nor Sam 3 Fév - 16:16

    Après avoir errer dans le labyrinthe que forment les ruelles des bas-fonds de Castyroan, toute personne renseignée peut trouver l’entrée du repère de Borgga le Hutt. Cependant, il semble impossible d’y arriver par hasard. Si cela venait à se produire, un molosse rappellerait assez vite au visiteur la direction du centre-ville.
    En effet, derrière les hauts murs de cette imposant immeuble, se trouve une des institutions les plus infâmes de Castyroan. Borgga le Hutt, maître des contrebandiers et des trafics en tout genre. Tout ce qui entre et sort de Castyroan passe automatiquement par Borgga : armes, produits de contrefaçon, Ryll et autres drogues…
    Borgga le Hutt est en lui-même imposant. La première question qu’on se pose en le voyant, c’est de savoir s’il peut se déplacer. Il semble encastré dans son fauteuil. Mais il est suffisamment prompt pour saisir le blaster qui repose à ses côtés en cas de pépin. Ce qui arrive rarement, vu son imposante présence et les gardes qui peuplent la pièce. Sa peau vert brune dégouline de sueur qui coule au sol, malgré le nombre de servantes qui l’évente. Il garde en permanence de quoi manger et fumer près de lui.
    Malgré son apparence brutale, le Hutt est cependant un être raffiné… enfin, sous certains points de vue. Il aime la musique et voir danser ses esclaves Twi’Leks. Il n’est pas non plus contre un petit massage de temps à autre, au grand dégoût des servantes qui doivent palper sa peau écailleuse suintant de graisse et de sueur. Enfin, la cour de Borgga est un banquet permanent, et tout le monde est sûr d’y trouver de la nourriture. Pas toujours comestible pour un non-hutt, mais de la nourriture tout de même.

    La cour de Borgga le Hutt Huttma10
    avatar
    Borgga le Hutt


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Borgga
    Race: Hutt
    Classe: Noble 4 / Scoundrel 2 / Crime Lord 6

    La cour de Borgga le Hutt Empty Re: La cour de Borgga le Hutt

    Message par Borgga le Hutt Sam 10 Fév - 20:14

    Borgga était d’humeur maussade. Son animal de compagnie, un gizka répondant au sobriquet de Baz, avait disparu et les recherches dans le Palais de son maître n’avaient rien donné, bien que les fins limiers gamoréens aient déployé tous leurs talents. Il va sans dire qu’ils ne trouvèrent rien, étant plus ou moins aussi intelligents que le Gizka.
    Le Hutt n’avait plus d’appétit. Lui, qui d’ordinaire dévorait à longueur de journée, n’avait pas touché aux plats préparés spécialement pour lui par son chef Lepi. Pourtant, celui-ci savait spécialement quoi préparer pour le Hutt.

    Le Palais fut mis sans dessus dessous. Tout le monde se joignit à la recherche, du garde gamoréen stupide comme ses pieds, au cuisinier qui n’avait qu’un rêve, tester le ragoût de Gizka. Même les droïdes furent mis à contribution. Toutes les chambres furent fouillées, les tapis soulevés, les meubles déplacés, les cellules ouvertes, mais toujours pas de trace de Baz. Tout ce qui fut découvert, ce sont des monceaux de poussières, un comlink –dont la disparition avait coûté la vie à un homme-, des crédits et un vieux cadavre tout sec dans l’une des cellules –encore un qui avait dû sacrément déplaire à Borgga. Personne ne se rappela la raison de la séquestration de celui-ci, ni même son nom, mais tout cela n’avait pas d’importance, la mascotte n’était toujours pas de retour.

    Borgga était de plus en plus énervé. Il commença à soupçonner que quelqu’un du palais avait fait du mal à son pauvre petit Baz. Tous les occupants du Palais furent alors réunis autour du Hutt et les interrogatoires commencèrent, menés de front par Borgga en personne et un droïde protocolaire, légèrement modifié. Les soupçons ne pesèrent guère sur les gardes porcins, le Hutt les jugea trop peureux pour oser manger le Gizka. La journée passa et tous les membres du palais furent disculpés, ayant soit un bon alibi, soit une bonne raison de ne pas tuer l’animal. Vient enfin le tour du Lepi. Tout le monde savait son envie de faire un ragoût de Gizka et d’ailleurs, il ne s’en était même pas cacher la première fois en voyant arriver la bête. Pensant que c’était pour une de ses préparations, il avait commencé à préparer une recette. Heureusement pour Baz et malheureusement pour le Lepi, il avait subi le courroux de son maître.

    Borgga interrogea lui-même son cuisinier. Depuis le début de la journée, il le soupçonnait du meurtre odieux de son familier et c’était d’ailleurs l’une des raisons qui l’avait poussé à ne pas manger ce qui lui avait été servi, pensant y trouver des restes de la bestiole.
    Le Lepi se défendit comme il pu, mais rien n’y fit, le Hutt avait déjà décidé qu’il était coupable et avait même imaginé le châtiment. Le cuisinier tenta bien de fuir, mais les issues étaient bien gardées et il fut finalement rapidement rattrapé.

    Borgga était d’humeur jovial. Certes, il n’avait pas retrouvé son petit animal, mais il allait pouvoir goûter un nouveau plat. Un cuisinier avait été trouvé rapidement dans Castyroan, et il devait faire ses preuves ce soir, pour avoir l’emploi. Il avait carte blanche, sauf un ingrédient, du lapin, ou plutôt du Lepi, mais ça, seul Borgga était au courant.

    Le repas s’était très bien déroulé –le cuisinier était d’ailleurs embauché-, la fête avait battu son plein toute la nuit et désormais, le palais était plongé dans le calme le plus total. Le Hutt s’était endormi rapidement, en rêvant à une chasse aux Lepi.

    Alors qu’il bougeait et se retournait sur sa couche, une forme écrasée apparue sous son ventre…

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser