La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [Impérial]Selma Mebru

    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    [Impérial]Selma Mebru Empty [Impérial]Selma Mebru

    Message par Selma Mebru Mar 18 Déc - 18:38

    Nom : Mebru
    Prénom : Selma
    Age : 24 ans.
    Race : Cathare
    Classe : Soldat
    Planète d’origine : Cathar

    Taille : 1m74
    Poids : 59 kgs

    Selma est née dans une petite communauté rurale de Cathar. Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, elle fut capturée, ainsi que sa famille et tout son village, par des marchands d’esclaves. Les prisonniers furent convoyés jusqu’au siège d’un réseau de combats clandestins dans l’astroport sinistre d’une planète voisine, colonisé par une faune diverse et peu recommandable. Revendus à plusieurs compétiteurs, les Cathars furent séparés et les adultes contraints à se battre dans l’arène. Selma, fut placée chez un « éleveur » et grandit ainsi dans un univers de vexations et de violences, pendant près de trois années. Trop jeune pour être exhibée, elle n’en subit pas moins un entraînement exigeant, qui aiguisa ses sens et sa colère. Réputés pour leur férocité, les Cathars adultes furent alignés sous les yeux d’un public avide et sans pitié, contre des créatures venues de mondes lointains et des gladiateurs professionnels. Petit à petit, malgré les aptitudes naturelles de leur race, ils succombèrent un à un dans l’arène, d’autres refusèrent un jour de s’avilir davantage en combattant sous la menace, les derniers moururent de désespoir, dans les ténèbres suintantes de leur geôle. Selma survécut, avec une poignée d’autres enfants, sans savoir ce qu’il advenait des siens.
    Et un jour, la lumière fut.
    L’Empire effectua une descente sur la planète et nettoya l’astroport, ses trafiquants, ses bouges, ses trafics et son réseau clandestin de combats. Les quelques gamins restants furent libérés, mais embarqués tout aussitôt vers le Noyau : l’Empire a toujours besoin de main d’oeuvre.
    Agée d’à peine 11 ans, Selma fut d’abord placée comme servante chez un officier vieillissant, ce qui se révéla une catastrophe pour toutes les parties concernées. Bien qu’immensément reconnaissante à l’Empire de l’avoir sauvée, l’adolescente n’avait aucun tact, aucune patience et une agressivité à fleur de peau qui ne demandait qu’à s’exprimer. Heureusement, l’homme qui l’avait « adoptée » ne l’envoya pas moisir dans un bordel pour amateurs d’exotisme mais la renseigna à un collègue qui préparait des unités de sous-races, chair à canon préférable aux troupes humaines dans les interventions difficiles. Elle y fut formée au maniement des armes à feu et y parfit ses techniques de combat au corps à corps. Mais Selma était incapable d’obéir aveuglément aux ordres, et plus elle gagnait en âge, plus sa violence devenait difficile à museler. Lorsqu’elle eut environ 16 ans, elle manqua égorger un jeune officier de passage dans son unité, qui s’était montré familier. L’incident remonta aux oreilles de la hiérarchie et Selma fut mise aux arrêts, promise à un avenir peu reluisant. Son instructeur, un vétéran nommé Arion Islyo, qui s’était attaché à certains des jeunes non-humains dont il avait la charge, tenta d’intervenir en sa faveur. Il finit par obtenir qu’elle soit confiée à un de ses amis, Gerald Bloom, formateur de gardes du corps pour officiers impériaux. Le choix semblait pour le moins original, mais Bloom avait la réputation de pouvoir « ramener à la raison » les esprits les plus rétifs.
    On ne sait pas exactement en quoi consista l’instruction de Selma. Bloom ne révèle rien de ses méthodes, qui détiennent, dit-on, la clef de l’efficacité de ses gardes du corps. Selma elle-même n’aime pas s’étendre sur cette période de sa vie. A moins que la loyauté ne lui fasse garder le silence. Toujours est-il qu’à tout juste 20 ans, elle refit son apparition dans les couloirs des installations impériales, affectée au service du jeune capitaine Garrick Hayde. Elle n’a pas quitté son ombre depuis. Au départ silencieuse et figée, comme un automate bien programmé, quatre ans plus tard, Selma s’est sensiblement détendue, grâce à la nature généreuse de son employeur. Certains diront que cela s’en ressent certainement sur la qualité de son travail, c’est peut-être vrai, mais Hayde ne s’en plaint pas, et Selma est toujours prête à prouver le contraire. Car sous son apparence désormais nette et tranquille, le volcan couve toujours.


    Caractéristiques
    Force 16
    Dextérité 18
    Constitution 16
    Intelligence 12
    Sagesse 11
    Charisme 16

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser