La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    [Chasseuse de Primes] Samodryane Salm.

    Samodryane Salm
    Samodryane Salm


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 16/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Samodryane Salm
    Race: Kiffar
    Classe: Scoundrel

    [Chasseuse de Primes] Samodryane Salm. Empty [Chasseuse de Primes] Samodryane Salm.

    Message par Samodryane Salm Dim 9 Déc - 17:30

    Samodryane Salm, dite Drya Danse-Lames, chasseuse de primes.

    Nom : Samodryane Salm, dite Drya.
    Age : environ 30/35 ans.
    Race : Kiffar.
    Classe : scoundrel (4).

    Caractéristiques :

    Force : 15
    Dextérité : 16
    Constitution : 17
    Intelligence : 13
    Sagesse : 14
    Charisme : 16

    Histoire :

    Née il y a une trentaine d’années sur Kiffu, Samodryane appartient à un clan particulièrement coriace, et comprenant de bons combattants. Comme ses frères, elle fut très jeune entraînée à savoir se battre et manipuler des armes simples, à commencer par des lames, armes peut-être primaires, mais terriblement efficaces entre ses mains.

    Savoir d’où vient précisément Drya et son âge exact sont deux choses difficiles, la jeune femme étant très discrète sur son passé. Cependant, le nom de Salm est parfois prononcé ça et là dans les systèmes, associés le plus souvent à un autre chasseur de prime (sans doute l’un de ses frères), ainsi qu’à quelques contrebandiers et aussi à un Salm qui aurait été actif auprès de l’Empire lors de la guerre. Quoiqu’il en soit, lors des évènements qui ont secoué le monde connu, Drya était probablement sur Kiffar auprès de sa famille.

    Samodryane s’est illustrée très jeune dans le métier, aux environs de ses 19 ou 20 ans, à une époque relativement troublée. Voir débouler ainsi une jeune fille plutôt jolie, et privilégiant une vibrolame à un blaster a largement surpris la profession. Drya a sans doute épousé cette carrière par tradition familiale, mais aussi par amour de la chasse.

    La jeune femme est réputée pour ses coups de gueule légendaires, sa facilité à écouter son instinct plutôt que sa tête, et son goût du risque et de la traque. Drya préfère choisir sa proie non pas en fonction de ce qu’elle rapporte, mais selon la difficulté dont elle relève. Et il est très rare qu’elle ait ramené une prime vivante.

    L’arrivée de Samodryane sur Castyroan remonte à seulement deux ans. Elle s’est rendue sur la planète à la suite d’un fugitif particulièrement coriace qu’elle finit par remettre aux autorités locales. C’est de cette façon qu’elle rencontra Iaco Dissek, l’un des gardes locaux, qu’elle se mit à fréquenter dans l’idée d’obtenir quelques informations utiles. Le jeu se retourna contre elle quand le jeune homme la demanda en mariage. Depuis, elle fait tout pour l’éviter.

    Occupant une place confortable dans le syndicat local, Drya s’adonne pleinement à sa passion de la chasse depuis la planète, et vit confortablement depuis quelques temps déjà.

    La technique d’approche de Drya est assez singulière. En général elle traque sa proie au plus près, avant de la surprendre au corps à corps quand cela est possible. Vive, souple, dotée d’une certaine force et maniant sa lame avec aisance, Drya est difficilement battable. Par contre, s’il lui arrive d’utiliser des blasters, elle est nettement moins assurée avec ce type d’armement.


    Physique :

    Au teint mat, avec des cheveux et des yeux noirs, Samodryane est une belle femme, élancée, fine, à la démarche féline. Sa voix est grave et modulée, et son visage est orné des tatouages propres à son peuple. Ils soulignent ses yeux, ornent son front de façon discrète et se terminent pas des arabesques sur sa joue gauche.

    Personnalité :

    Drya est réputée pour ses coups de tête. Le plus souvent, elle laisse son instinct pour la chasse parler avant tout, ce qui lui fait prendre des risques parfois insensés, et souvent certaine de ses idées tournent court parce qu’elle n’a pas pris le temps de réfléchir à la suite des évènements. Elle déteste tout particulièrement les tricheurs, trop faibles pour réussir autrement qu’en bernant les gens, tout comme elle n’a pas très grande estime pour ceux qui se laissent avoir. Sans grands scrupules, elle n’hésite pas à utiliser tous les moyens à disposition pour arriver à ses fins, et jouera tant que le jeu sera en sa faveur.
    Malgré cette tendance, Samodryane se révèle une compagne de route agréable quand elle est bien lunée.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser