La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mar 8 Jan - 23:37

    Se dressant parmi les buildings cossus du quartier républicain, ce gigantesque magasin est, de toutes les boutiques de Castyroan faisant commerce de vaisseaux, le plus prisé des classes aisées de la planète. Et pour cause. Dans le hall d’exposition, véritable spatioport miniature, l’on découvre tous un florilège de modèles de véhicules, du landspeeder à la plus imposante navette. Tous ont cependant un point commun : fleuron des plus grands constructeurs de la galaxie, ils sont inabordables pour quiconque n’a pas un solde de compte s’achevant par une flopée de zéros.

    Une horde de commerciaux arpente les allées du hall, prêt à satisfaire le moindre des désirs de la clientèle huppée fréquentant les lieux. Ils leurs dévoilent tous les secrets des modèles exposés puis, quand les chalands sont suffisamment séduits, les mènent dans les bureaux où d’accortes hôtesses leurs servent des rafraîchissement tandis que se concluent les transactions.

    Les portes de ce prestigieux établissement vous sont grandes ouvertes… si du moins vous montrez patte blanche. Et soyez prévenus : ici, on ne fait pas crédit.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mer 9 Jan - 1:48

    Quête : un impérial dans la ville.

    Revêtu des luxueux atours du prétendu baron Solusar, Garik Hayde pénétra d’un pas allerte dans le hall d’exposition de Nëortic & Cie. Jetant un coup d’œil alentour, il remarque que les commerciaux en costume impeccable semblaient tous déjà aux petits soins avec des clients. Il nota de surcroît que nombre de ces derniers étaient de jeunes gens dont les mises n’avaient rien à envier à la sienne. Songeant, un sourire satisfait aux lèvres, que sa couverture serait des plus crédible en de tels lieux, il se mit à déambuler dans les allées, scrutant, l’air d’un connaisseur, les différents vaisseaux présentés.
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Selma Mebru Mer 9 Jan - 14:12

    Quête: Un impérial dans la ville

    Selma déboula en courant dans le hall d’expositions de Nëortic, presque hors d’haleine. C’était le troisième magasin qu’elle ralliait, et une angoisse sourde commençait à lui ravager les entrailles. Son entrée en scène peu élégante lui attira immédiatement les regards de plusieurs vendeurs, lesquels demeurèrent néanmoins à distance, comme s’ils craignaient de s’approcher d’elle. Elle les vit néanmoins échanger quelques phrases, et l’un d’eux se replia vers l’arrière du hall, comme pour aller chercher des renforts. Mais la jeune Cathare se rasséréna brusquement en apercevant la silhouette familière du capitaine, errant dans le lointain. Prenant une profonde respiration, elle sourit à ceux qui la dévisageaient encore, tentant de les apaiser, puis se dirigea d’un pas rapide vers Hayde. Ce dernier écarquilla une seconde les yeux, puis se recomposa un visage placide, lui décochant un sourire léger.
    « Baron. Nous avons un problème. Grave. » murmura-t-elle en arrivant devant lui.
    Elle jeta un regard circulaire autour d’eux, tentant de repérer d’éventuelles personnes suspectes. Mais la masse des clients ne rendait pas les choses faciles.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Jurgan Fur Jeu 10 Jan - 11:10

    Quête: Un impérial dans la ville

    Jurgan avait suivit le capitaine sans se faire voir depuis qu'il avait quitté son hotel. Il devait s'assurer que Hayde ne s'enfuirait pas, il avait persudé ses supérieurs de lui laisser une chance et si le capitaine le désevait il devrait lui même régler ça. Le capitaine jouait très bien son rôle de jeune noble, dans sa tenue, sa démarche et même dans sa gestuelle.

    Celà faisait déjà un moment qu'il était dans le magazin, tout près du capitaine quand le bruit de la garde du corp le fit se retourner. Il la vit hors d'haleine, reprendre son calme et se diriger vers le capitaine. Bizarre pour mettre cette femme dans cet état quelques choses devait menacer Hayde. Il décida de ne pas se montrer et de voir ce qui se passerait.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Sam 19 Jan - 18:32

    Quête : un impérial dans la ville

    Le capitaine se força à conserver une mine impassible, malgré l’inquiétude qu’avait fait naître en lui le ton pressant de la Cathare et son entrée pour le moins remarquée. S’interdisant de jeter des regards alentours, ce qui n’aurait manqué de trahir son trouble, il observa de plus belle la navette près de laquelle il s’était immobilisé.

    -Allons, allons. Manshara ! Il n’y a aucun problème, à moins bien sûr que Père ne vous ait demandé de surveiller de près mes petites emplettes. Auquel cas, sauf le respect que je lui dois, il peut toujours courir. Il faut bien que je remplace mon vaisseau, et je ne peux certes pas dignement représenter ma famille si je voyage en caisse à savon !

    Il détailla alors, avec une attention ostentatoire, le panneau présentant les caractéristiques du véhicule. En réalité, il ne s’intéressait ni à la puissance des moteurs ou de l’armement, mais se demandait avec anxiété si le problème évoqué par Selma ne concernait pas Kendet. Avait-il eu des ennuis ?
    Selma Mebru
    Selma Mebru


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Selma Mebru
    Race: Cathare
    Classe:

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Selma Mebru Sam 19 Jan - 18:52

    Quête: Un impérial dans la ville.

    Selma vint se poster juste derrière Hayde, comme si elle surveillait ses arrières, mais ne put taire plus longtemps ce qu'elle avait découvert.
    " En arpentant les bas quartiers, je suis passée devant une guilde de chasseurs de primes..." souffla-t-elle à voix basse, tentant de conserver une mine impassible. " Votre tête est mise à prix."
    D'instinct, elle posa la main sur le bras de Hayde, comme pour l'empêcher d'avoir une réaction trop véhémente.
    " Nous ne devrions pas rester ici, nous sommes exposés." ajouta-t-elle enfin.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Sam 19 Jan - 19:21

    [Quête : l’invasion des ombres]

    La Cathare sentit la tension, dans le bras de l’officier, mais rien dans l’attitude de celui-ci ne trahit la colère qui l’avait envahi. Alors, il n’y avait plus de doutes a avoir, n'est-ce pas ? On lui avait bel et bien joué un mauvais tour. Pas de fausse rumeur, pas de manœuvre pour renforcer les chances de réussite de sa mission : on l’avait vraiment fait passer pour un déserteur, et on voulait qu’il se fasse tuer.
    Des têtes vont tomber, songea-t-il froidement. Oh oui, des têtes vont tomber Mais pour l’heure…


    -Nous ne craignons rien ici, murmura-t-il, les yeux toujours rivés sur le panneau descriptif. Et quand bien même craindrions-nous quelque chose, nous ne pouvons pas partir sans vaisseau. Comment quitter la planète, sinon ?

    Selma n’allait pas aimer sa réponse, il le savait, et ne pouvait qu’espérer l’arrivée prochaine d’un commercial pour mettre un terme aux velléités de repli de la Cathare.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Castyroan Mer 30 Jan - 21:03

    Quête : l'invasion des ombres

    Un vendeur s'approcha du groupe, ce qui força Selma au silence. Mieux valait qu'il n'entende rien, surtout avec la prime conséquente sur la tête de l'Impérial. Le vendeur - un humain habillé à la dernière mode, avec des couleurs criardes et des vêtements de marque que même la solde d'un capitaine ne permettrait pas de s'offrir - engagea la conversion.

    "J'ai vu que vous étiez intéressé par ce modèle ? C'est un excellent choix, alliant vitesse et confort. Mais peut-être n'est-ce pas le type de vaisseau que vous cherchez ? Je me ferais, dans ce cas, une joie de vous aider !"


    Et en plus il parlait avec un ton condescendant. il avait, décidément, tout pour plaire celui-là.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Dim 3 Fév - 0:19

    Quête : un impérial dans la ville

    Sitôt que fut apparu le vendeur, Hayde fit mine de n’avoir d’attention que pour lui. Il se rengorgea, arbora une expression blasée, et lui répondit d’un ton aussi pompeux que le sien.

    -Ce modèle est… acceptable, dirons-nous. Mais guère davantage. Vous semblez avoir un certain choix, cependant. Peut-être finirai-je par trouver de quoi me satisfaire… Hum… Mais mes exigences sont pointues, je vous préviens. Je veux un vaisseau spacieux, avec tout le confort possible. Je veux qu’il soit rapide, puissant – bien évidemment équipé d’hyperpropulseurs dernier cri, cela va sans dire – et capable de se défendre en cas d’attaque. Il y a ds pirates, dans vos contrées. Je n’ai pas l’intention de leur laisser ma future acquisition !
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Castyroan Dim 17 Fév - 11:53

    Quête : Un impérial dans la ville

    Acceptable, il lui en foutrait du acceptable. C'était l'une des meilleurs ventes et ce noble le jugeait tout juste acceptable. Le vendeur prit un air hautain, de celui qui connait tout, qui sait tout.

    "Avec une demande pareil, c'est un destroyer impérial que vous voulez ! Et je pense que vous n'aurez pas les moyens de vous en payer un."


    Saisissant un bloc de données, le vendeur le tendit au noble.

    "Tenez, ceci est notre catalogue. Bien sûr tout ne vous conviendra pas et je n'ai pas le temps de faire le tri pour vous. Mais, je suis certain que vous trouverez votre bonheur."


    Sans dire un mot de plus, le vendeur retourna à ses occupations, sans perdre, toutefois, le noble du regard. En fait, c'était surtout la Cathar qu'il ne perdait pas du regard. La peur sans doute.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mer 27 Fév - 1:57

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde se fendit d’un haussement d’épaules dédaigneux, pour bien montrer au vendeur que son attitude cavalière le laissait de marbre, puis se plongea ostensiblement dans l’étude du bloc de données. Il observa sans vraiment les voir les vaisseaux qui défilaient devant ses yeux : tous auraient pu convenir à l’usage qu’il voulait en faire. Après tout, un vaisseau, il en avait un, dissimulé dans la ceinture d’astéroïdes. Mais il fallait songer à préserver sa couverture : acquérir un modeste cargo paraîtrait par trop indigne d’un ombrageux nobliau. Cependant, les prix exorbitants des bâtiments de luxe le faisait grimacer intérieurement : dépenser tant d’argent pour un simple voyage à l’intérieur d’un système, cela lui semblait un gaspillage honteux, à l’heure ou les finances de l’Empire n’étaient pas au mieux. Et puis, aussi bien équipés que soient-ils, aucun de ces engins ne pourrait jamais rivaliser avec le splendide Amarok…

    "L’Amarok appartient à une époque révolue, mon vieux. Fais-en ton deuil et concentre-toi sur ta mission. Même si celle-ci est factice, même si elle n’a pour but que de te perdre, fais-toi un devoir de la remplir. Pour prouver aux yeux de tous que ta loyauté n’a jamais failli."

    Au bout d’une dizaine de minutes, il arrêta son choix. C’était vraiment des crédits fichus en l’air, mais personne ne pourrait l’accuser de n’avoir pas poussé jusqu’au bout les efforts pour ne pas être démasqués. S’avançant alors de quelques pas, il fit signe au vendeur qui s’approcha.


    -Il n’y a rien de véritablement parfait, mais je crois que le Yacht Luxe 3000 devrait à peu près convenir à mes besoins… En avez-vous des exemplaires à disposition ? Si ce n’est pas le cas, dites-le moi tout de suite : attendre que vous le commandiez n’est pas une perspective propre à franchement me réjouir.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Castyroan Mer 27 Fév - 15:49

    Quête : un impérial dans la ville

    Un Yacht Luxe 3000. Cet hurluberlu de noble voulait un yacht 3000. Mais bien sûr que oui il allait lui en fournir un, et plutôt deux fois qu'une. A 500.000 crédits le vaisseau, il allait même faire un effort et le faire livrer le plus rapidement possible. Il imaginait déjà la jolie prime à la fin du mois. Tous ces crédits qu'il allait pouvoir utiliser à bon escient. Peut-être que pour une fois, la responsable des ventes voudra bien accepter son offre de diner.

    "Je vais regarder tout de suite les dispositions pour ce vaisseau, cela ne prendra que quelques secondes."

    Le vendeur pianota rapidement sur le datapad. Avec une moue de dégout, il vit que la planète n'avait aucun vaisseau de libre. Par chance, à une journée de voyage hyperspatial de là, un Yacht 3000 était disponible.

    "Je pourrais l'avoir demain, cela vous convient-il ?"

    Il avait pris le ton le plus mielleux qu'il pouvait.
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mer 27 Fév - 16:26

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde ne put s’empêcher de sourire. Qu’on leur fasse un bon achat, et le plus revêche des commerciaux devenait un agneau prêt à vous manger dans la main. Mais qu’importe : cela servait ses intérêts, pour l’heure.

    -Parfait, fit-il en hochant la tête. J’aurais aimé le tester tout de suite, mais je ne suis pas à une journée près. A quelle heure pensez-vous le recevoir, demain ?
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Castyroan Mer 27 Fév - 16:54

    Quête : Un impérial dans la ville

    Un ouf de soulagement accompagna la phrase du noble. Venait-il de Selma ou du vendeur, personne ne le saura. Quoiqu'il en soit, le vendeur pianota rapidement sur une console située derrière lui.

    "Je pourrais l'avoir demain en fin de matinée. Si cela vous convient, nous allons donc procéder au paiement. 50% maintenant, et 50% demain, au moment de la livraison. Vous comprendrez que l'on prenne ce genre de précaution au vue de ce que vous nous commandez."
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mer 27 Fév - 17:05

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde haussa les épaules.

    -Il est des mondes où l'on s’épargne ce genre de chose, entre gens de bonne société. Cependant, je n’y vois aucun inconvénient, si cela peut vous rassurer.

    Il fouilla à l’intérieur de sa veste et en tira sa carte de crédit qu’il tendit au vendeur. Le compte que lui avaient préparé les autorités impériales était valide, il avait pu le constater à l’hôtel. Valide et bien rempli. Mais l’achat du vaisseau mettrait ses caisses à sec, et il devrait trouver un moyen de les renflouer au plus vite.
    Castyroan
    Castyroan


    Nombre de messages : 41
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Tout le monde et personne
    Race: Toutes
    Classe: Toutes

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Castyroan Mer 27 Fév - 17:18

    Quête : Un impérial dans la ville

    Le vendeur répliqua du tac au tac.

    "Sur certains mondes, les gens sont peut-être naïfs, mais après une vingtaine d'années sous le joug impérial, on finit très vite par être des plus attentifs voyez-vous !"


    Le paiement fut vite accepté et les crédits débités du compte du noble. Avec un peu de chance une alarme rouge allait clignoter quelque part à Bastion, mais, c'était pour le moment le cadet des soucis de Hayde. Il allait enfin avoir son vaisseau et pourrait, ainsi, poursuivre sa mission.

    "On se voit donc demain en fin de matinée. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai quelques formalités à régler maintenant."
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Mer 27 Fév - 17:47

    Quête : un impérial dans la ville

    Hayde rempocha sa carte.

    -Très bien, fit-il. Si tout est ok, je vais y aller. Je serai ici demain aux environs de midi. J’ai hâte de voir ce que donne cette coquille de noix…

    Il salua le vendeur d’un bref hochement de tête, fit signe à Selma, puis s’éloigna à grands pas en direction de la sortie du hall d’exposition. Il fallait à présent regagner l'Hôtel des Ambassadeurs et mettre au point les derniers détails de l'expédition.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Jurgan Fur Mer 5 Mar - 13:49

    Quête : un impérial dans la ville

    Jurgan plissa les yeux, Hayde venait de conclure un achat et se dirigeait, au plus grand soulagement de sa belle garde du corp, vers la sortie du magazin. Il se demandait toujours ce qui avait effrayé Selma mais il le saurait bien assez tôt. Sentir son blasteur lourd Arkanien et ses détonateur termique le rassurait, si il devait y avoir de la bagarre personne ne s'en sortirait indemne. Il sourit en repensant à ses instructeurs, ils disaient :" Vous devez mourir plutôt que d'être capturer mais le plus important c'est de tuer le plus d'ennemis."
    Ces vieux réflexes revenait vite, il se trouvait plus près de la sortie que le Capitaine, il décida de sortir avant lui, autre maxime, la meilleur façon de suivre quelqu'un c'est de le précéder...
    Garik Hayde
    Garik Hayde


    Nombre de messages : 126
    Age : 42
    Date d'inscription : 28/01/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Garik Hayde
    Race: Humain
    Classe: Noble / Officier

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Garik Hayde Sam 12 Avr - 20:26

    [Quête : un impérial dans la ville]

    C'est le lendemain vers neuf heures que, Selma sur les talons, Garik Hayde reparut dans le vaste halle d'exposition de Nëotric & Cie. Vu l'heure matinale, il n'y avait encore que peu de monde dans les multiples allées, et ils ne croisèrent presque personne en se rendant au guichet où, l'espéraient-ils, devait les attendre le commercial qui leur avait vendu le vaisseau. Jurgan n'était pas revenu à l'hôtel avant qu'eux-même n'en partent : c'était plutôt bon signe. Le yacht devait être arrivé dans les temps.
    Jurgan Fur
    Jurgan Fur


    Nombre de messages : 30
    Age : 39
    Localisation : Cacher derrière la grande dame.
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:
    Race:
    Classe:

    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Jurgan Fur Jeu 17 Avr - 12:22

    Quête : Un impérial dans la ville

    Jurgan n'eut aucun mal à se faire admettre, bien que le vendeur semblait offusqué que son client veuille faire inspecter son vaisseau par son propre mécano. Les vérifications se passèrent très bien, le vaisseau ne présentait aucun défault majeurs. Le seul fait notable fut qu'il du recalibrer l'hyperdrive pour qu'il ne surconsome pas. Mais dans l'ensemble le navire était de bonne qualité. Lorsqu'il eu finit, il vérifia si le vaisseau ne contenait pas de mouchard, chou blanc...

    Il eu finit à 8h30, pour passer le temps, il consulta encore une fois la mise à pris du capitaine...

    Contenu sponsorisé


    Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme Empty Re: Nëortic & Cie : aéronefs et vaisseaux haut de gamme

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser