La Caverne de Dagobah

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Caverne de Dagobah

Forum Role Play Star Wars

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Contrebandière] Diela Fadreils

    Diela Fadreils
    Diela Fadreils


    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Pas loin.
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Feuille de personnage
    Nom du personnage: Diela Fadreils
    Race: Chiss
    Classe:

    [Contrebandière] Diela Fadreils Empty [Contrebandière] Diela Fadreils

    Message par Diela Fadreils Dim 6 Mai - 1:39

    Diela Fadreils est une Chiss, ou du moins, c'est ce que son apparence laisse supposer. A la vérité, elle n'a jamais rencontré physiquement le moindre membre de son espèce. Son histoire commence dans la Bordure Extérieure, sur une planète quasi-inconnue du reste de la galaxie. Des autochtones l'ont recueilli alors qu'elle était encore bébé non loin des restes d'un vaisseau. Personne d'autre ne semblait avoir survécu à un atterrissage manifestement catastrophique.
    Hormis quelques informations parcellaires sur la société Chiss récupérées sur une datacarte endommagée, parmis lesquelles un nom qui pouvait être le sien, "Chad'iel'akla", la vie entière de Diela n'était qu'un livre blanc. "Livre Blanc" est d'ailleurs la signification du nom de famille que lui donnèrent ses parents adoptifs.
    Diela s'aperçu enfant qu'elle disposait (chose assez rare pour les membres de son peuple, mais cela, elle l'ignorait encore) d'un léger talent pour la Force. Pas le genre de talents dont les Jedis usent pour leurs accrobaties guerrières, pour soigner ou pour deviner l'avenir, non, rien d'aussi impressionnant. Mais plutôt une conscience diffuse de toutes les formes de vies autour d'elle, accompagnée d'une forme d'empathie lui permettant de ressentir les émotions vives de ses interlocuteurs. Cependant, personne sur sa planète d'adoption ne put lui apprendre à contrôler ce don, et la seule chose que cela lui apporta durant son enfance fut une migraine incessante et un certain goût pour la solitude.
    Cette difficulté avec les créatures vivantes l'incita à chercher d'avantage de compagnie auprès des machines. Elle mit un jour la main sur un Droïd récupérateur en mauvais état. A force de travail, elle parvint à remplacer une partie des composants manquants, et à le reprogrammer à son goût. Elle se découvrit d'ailleurs un certain talent pour celà, et après un certain temps, son compagnon volant, à qui elle avait donné le surnom de Taigo, devint capable de raisonner aussi bien qu'elle.
    Vers l'âge de 16ans, elle quitta sa planète d'accueil en s'embarquant sur un vaisseau marchand appartenant à un Caamasi nommé Allynic A'Kla. Elle découvrit enfin là un avantage à son don pour la Force: elle parvenait à visualiser une partie des souvenirs qu'Allynic tentait de lui transmettre via le Memnii, la mémoire télépathique des Caamasi. Ce lien parcellaire lui permit d'apprendre la philosophie Caamasi d'une manière beaucoup plus vivante que si elle avait simplement écouté les membres de cette race en parler, et elle en devint dès lors une fervente partisante.
    Allynic était devenu pour elle une sorte de mentor et de protecteur, et lorsqu'elle voulu voler de ses propres ailes, il la soutint financièrement. Diela parvint fonda une petite organisation nommée "Livre Blanc", dont la principal des activités était de silloner les régions inconnues pour réunir des informations sur les planètes et les peuples s'y trouvant, et également de venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Cependant, lors de ses incursions en territoire connu, elle avait tendance à transgresser bon nombre de lois, aussi la plupart des gouvernements la classaient parmis les contrebandiers.
    Lors d'une escale sur la planète Myrkr, la jeune Chiss découvrit les petites créatures appelées Ysalamari, ayant la possibilité de repousser la Force. La présence d'un Ysalamir lui apportaient un calme cérébral comme elle n'en avait que rarement connu, et depuis cette époque, posséder une de ces créatures est l'un de ses plus grands désirs. Qu'une telle créature l'accompagne lui permettrait certainement de se sociabiliser d'avantage sans les migraines accompagnant pour elle la présence d'autres personnes autour d'elle.
    Diela est aujourd'hui âgée d'une vingtaine d'années, et malgré ses convictions non-violentes, elle développe une certaine fascination pour les créatures et organisations puissantes, au point que son vaiseau personnel se nomme le Dragon Krayt, et arbore la silhouette de la créature tatooinienne. Le Droïd Taigo est toujours avec elle, et c'est le seul membre de son équipage autorisé à lui tenir compagnie lorsqu'elle se retire dans ses quartiers.
    Plutôt belle femme aux yeux des humains (même si rare parmis eux seraient capable de la différencier d'une autre Chiss vêtue et coiffée de la même manière), elle s'habille généralement d'un uniforme de pilote, pieds nus, et porte une vibrolame accrochée à la ceinture (c'est d'ailleurs la seule arme dont elle a apprit à se servir).
    Ses déplacements l'amenant parfois au contact d'indigènes aggressifs, elle s'est cependant décidée à se munir d'une armure, et, la fascination sus-citée obligeant, elle s'est débrouillée pour donner à cette armure l'apparence de celle des Mandaloriens. L'apparence uniquement, car tous les équipements de combats ne sont bien sur pas inclus, et que cette armure, bien qu'excellente contre les armes primitives, ne lui serait pas d'une grande utilité au milieu d'une fusillade au blaster.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser